Aller au contenu

[IMAGES]PSP Crisis core pack


tetuko

Messages recommandés

Ayé j'ai la mienne, No. 76529

 

Quelques photos à venir. Sinon, je confirme que Sony dépasse la barre du foutage de gueule en règle, le pack est ... vide ... à part le transfo, le pendentif en plomb et la console.

 

Je l'ai commandée mercredi 19/09 vers 1h00 du mat', reçue ce vendredi 21/09 dans la journée, depuis Hong Kong! Je suis encore bluffé par la rapidité de transport.

Pour ceux qui veulent se la payer, paypal à 261€ frais de port et de change €->$ inclus, ça se passe sur : superufo.com

 

Je suis très content de ma commande sur ce site, j'ai jamais vu une réactivité pareille, même pour une commande EN FRANCE!

 

(un grand merci à Almamida pour m'avoir orienté vers ce site, sans quoi j'aurais sans doute fait la bétise de débourser bien plus cher sur ebay...)

 

Photos à suivre bientôt:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

j'ai reçu la mienne ce matin ,elle porte le numéro:27997.

j'ai au moins deux 7 et j'en suis trés heureux.

par contre j'ai une petite question et je compte sur vous pour me repondre.

 

L ADAPTATEUR SECTEUR N EST PAS COMPATIBLE AVEC LES PRISES FRANCAISE , QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION?

 

merci pour vos reponse et bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, NON, pas besoin d'adaptateur, suffit juste d'acheter la partie du cable qui va de la prise au transfo, c'est un cable standard qui sert pour des centaines d'appareils hi-fi/multimédia. On en trouve dans n'importe quel grande surface type Boulanger/Darty/etc.

 

Oui va chez n'importe quel quincallier et demande lui un adaptateur 110/220 Volt.

 

C'est 20€ maxi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va brancher une console Jp prevus en 110V sur du 220V ac ta prise Male MDR
Attention, tu dis de la merde.

Toutes les psp fonctionnent sur le même voltage (5V courant continu) débité par le transfo. Le transfo lui bouffe du courant alternatif entre 100Vac et 240Vac (comme la grande majorité des transfo pour appareils portables). Suffit de lire sur l'étiquette du transformateur.

 

D'ailleurs, le transfo est le même pour la fat que et pour slim, sa référence est PSP-100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...