tetuko Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 tite anecdote, j'ai achete un filtre ecrant Holi pour parfaire ma panopli du petit PSPiste, te il s'avere que celui-ci est plus petit que l'ecran d'environ 1.5mm sur chaques bords... je vous dis pas comment j'etais degouted. mais bon. sinon pour repondre a quelqu'un: non les ecouteurs ne sont pas fournis avec la nouvelle PSP... il faut les acheter a part... Merci Sonyyyyyyy! les ecouteurs FF de daube que j'ai eu ne sont livre que si on a reserve un pack... KitKat au fraise Il en à chez moi aussi helas non pas de kit et kat fraise...je n'en trouve point... je desespere pas je teste kitkat melon cette semaine. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 N°= 25013 pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Aiii elle est tro belle a c est possible de trouver le port clé car il m interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Aiii elle est tro belle a c est possible de trouver le port clé car il m interesse beaucoup J'ai été voir pour la BO du jeu, le vendeur me dit que les goodies devrait arriver... la BO n'est pas là non plus... (en même temps y'avais FMA et Naruto qui sont sorties, keep buy les mangas depuis longtemps ) C'est con, je vais avoir 2 jeux mais j'aurais tout les goodies sauf les écouteurs qui ne me semble pas de la production de Square Enix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Vous pensez qu'il donnera des goodies comme ca avec le jeux officiel en Amerique ?!? Vue la 10ieme aniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est combien le prix en euro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 es ecouteurs FF de daube que j'ai eu ne sont livre que si on a reserve un pack... Les écouteurs sont pourris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est combien le prix en euro ?? Ben si tu regarde les prix. c'est 30€ environs un UMD normal sinon 40€ avec la potion, les prix convertis au japon. mais en europe ou USA, c'est toujours plus chère (couillon de taxes inutiles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Les écouteurs sont pourris??? si tu mates mon commentaire en premiere (avec les nimages) tu remarqueras qu'il y a un enrouleur ce qui facilite la casse de ce genre d'appareil. de plus la qualite du plastique pas cher te laisse tout de suite penser que le son sera absent... et pi le cable... ils aurais du le faire encore plus fin! j'ai peur de derouler les ecouteurs dis-toi! infogames==> les ecouteurs sont fournis dans une pitite boite square enix. Edit:je parles des ecouteurs serie limite FF hein on est d'accord, pas des ecouteurs sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai été voir pour la BO du jeu, le vendeur me dit que les goodies devrait arriver... la BO n'est pas là non plus... (en même temps y'avais FMA et Naruto qui sont sorties, keep buy les mangas depuis longtemps ) C'est con, je vais avoir 2 jeux mais j'aurais tout les goodies sauf les écouteurs qui ne me semble pas de la production de Square Enix... Ok merci j irai voir alors car il m interaise grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant