Aller au contenu

[IMAGES]PSP Crisis core pack


tetuko

Messages recommandés

tite anecdote, j'ai achete un filtre ecrant Holi pour parfaire ma panopli du petit PSPiste, te il s'avere que celui-ci est plus petit que l'ecran d'environ 1.5mm sur chaques bords...

je vous dis pas comment j'etais degouted.

mais bon.

sinon pour repondre a quelqu'un: non les ecouteurs ne sont pas fournis avec la nouvelle PSP... il faut les acheter a part... Merci Sonyyyyyyy!

les ecouteurs FF de daube que j'ai eu ne sont livre que si on a reserve un pack...

 

KitKat au fraise :lol: Il en à chez moi aussi :fonsde:

helas non pas de kit et kat fraise...je n'en trouve point... je desespere pas je teste kitkat melon cette semaine. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiii elle est tro belle a c est possible de trouver le port clé car il m interesse beaucoup

J'ai été voir pour la BO du jeu, le vendeur me dit que les goodies devrait arriver... la BO n'est pas là non plus... (en même temps y'avais FMA et Naruto qui sont sorties, keep buy les mangas depuis longtemps :D)

 

C'est con, je vais avoir 2 jeux mais j'aurais tout les goodies sauf les écouteurs qui ne me semble pas de la production de Square Enix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs sont pourris???

si tu mates mon commentaire en premiere (avec les nimages) tu remarqueras qu'il y a un enrouleur ce qui facilite la casse de ce genre d'appareil.

de plus la qualite du plastique pas cher te laisse tout de suite penser que le son sera absent...

et pi le cable... ils aurais du le faire encore plus fin! j'ai peur de derouler les ecouteurs dis-toi!

 

infogames==> les ecouteurs sont fournis dans une pitite boite square enix.

 

Edit:je parles des ecouteurs serie limite FF hein on est d'accord, pas des ecouteurs sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir pour la BO du jeu, le vendeur me dit que les goodies devrait arriver... la BO n'est pas là non plus... (en même temps y'avais FMA et Naruto qui sont sorties, keep buy les mangas depuis longtemps :D)

 

C'est con, je vais avoir 2 jeux mais j'aurais tout les goodies sauf les écouteurs qui ne me semble pas de la production de Square Enix...

 

Ok merci j irai voir alors car il m interaise grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...