Joki Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Rumeur du célèbre forum japonais 2ch et qui liste entre autres un nouveau volet intitulé Endless Crisis Final Fantasy VII sur PlayStation 3 . Rien d'officiel pour le moment, cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes, nous en saurons certainement davantage dans quelques heures lorsque les premières informations provenant des magazines japonais Famitsu et Shonen Jump seront diffusées. A suivre. - Endless Crisis : Final Fantasy VII (PlayStation 3) - Final Fantasy XIII (PlayStation 3) - Final Fantasy Versus XIII (PlayStation 3) - Kingdom Hearts (titre temporaire) (PlayStation 3) - Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 (Nintendo DS) - Kingdom Hearts 0 (PSP) - Star Ocean 4 (PlayStation 3) Source : jeux-france.com On en saura plus dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le meilleure FF de la série à tous les points de vue. J'ai hâte de voir les premières images de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ah tiens, ils vont exploiter la licence à fond. han star ocean 4 ça va tuer ça et kingdom hearts aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai peur d'une sur'exploitation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tant que SquareEnix me pond un FFVII en 3D, je m'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais mais faudrait quand meme voir a ce qu'il nous pondent du gros bon lourd next gen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Reste à savoir si cela sera une suite de FF 7 ou alors un remake , et ci ça sera un rpg ou non ... Prions pour que ça ne soit pas comme Dirge of Cerberus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Prions pour que ça ne soit pas comme Dirge of Cerberus prions surtout que cette rumeur soit vrai avant de prier autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 prions surtout que cette rumeur soit vrai avant de prier autre chose c'est clair !!! moi je m'attendais aussi à un remake de FF8 sur PS2 après la démo du bal refaite en temps réelle j'ai été vachement déçu de ne pas le voir arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ffvii version FPS :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant