milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tout ca,ce ne sont que des suppositions. En plus,c'es vrai que pour le Picooz,c'est mort avec la Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 il me semble qu'on puisses jouer à plusieurs sur PSX , si je ne me trompe corrigez moi O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non , on ne peut pas ... Un wip était en cours avec irshell pour pouvoir jouer à deux , mais rien de sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon alors demain c'est sure ou pas sure pour les cables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'te dis ça demain , j'irais voir au mag ( vu que je vois que tu habites au japon .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Quoi !!?? C'est vrai ?? Tout le monde me disait que la PSP slim n'as pas de port IR !! Je vais pouvoir continuer a controler mon picooz ! Mais non c'est une blague. PS: Qui sais peut être qu'un module infrarouge sortira Ou même, peut être qu'un bidouilleur en sortira un. re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 A lille personne aucun magasin n'as de date et pourtant y'avais écrit 19 septembre sur pspgen , c bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 il y a deja des cable non officiel qui sont sortit mais faut les commander sur internet dans les 16 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ta une adresse olilo ? ( hmm tu viens d'afganistan comme moi ! ca alors lol je vois que t'étais aussi pressé que moi lors de l'inscription sur le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'te dis ça demain , j'irais voir au mag ( vu que je vois que tu habites au japon.) au Japon y'a 3 ou 4 type de cables dispo depuis le 13 septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant