Aller au contenu

Sortie TV psp slim informations


dnd

Messages recommandés

J'aimerais avoir des informations concernant ce fameux câble , chose que j'ai pas trouvé sur ce forum.

Ainsi il sortirais le 19 septembre en france et on pourrais pas jouer aux jeux sans télé HD ? O_o !

 

Savez vous quel sont les types de sorties qui seront vendues avec ? (yuv , composite etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je commence.

 

- Bon pour la date je ne sais pas car sony et les dates ....

 

- Pour jouer que en HD hmmm je ne sais pas non plus vue que les infos sont tres vagues , mais il me semble que sans tv hd pas de jeu ou umd video (a verifier car je ne suis sure de rien )

 

- Pour les cables la je suis sure : d terminal, AV , AV composant, Svideo.... je crois que se sont les seules.

 

Voila je suis tout aussi impacient que toi pour les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable s'appelle AV/component PSP

 

Donc y aura du péritel et du YUV composante (component),les 3 cables RCA rouge,vert et bleu pour va vidéo + rouge/blanc pour le son.

 

 

OUPS,Shinigami plus rapide qu'un Arrancar.:cry:

 

 

Pour Micromania,c'est bien le 19 que ca sort,dans 2 jours :love:

 

 

 

PS :J'avais pas capter l'importance du cable,t'arrives chez des amis,tu branches ta PSP et ils pleurent :

 

Emulateurs toutes machines,divx en tous genres,télécommande,musique,j'te pilote le picooz,j'te mets des vidéos Youtube sur grand écran,vidéoconf avec une autre PSP planquée dans les chiottes ou un p'tit Tekken en branchant une autre manette ou PSP.

 

Truc de malade mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YUV c la classe quand meme , ca veut dire qu'une vidéo bien encodée en HD sur sa psp doit sortir trop bien sur l'écran non ?

 

Qu'en est t'il des jeux ? avez vous vu la qualité ?

 

Dernière question d'après vous , est ce que jouer en wifi a 2 psp avec une connectée sur TV posera aucun problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense meme qu'on pourra lire des vidéos sur une TV avec une résolution au dessus de celle de la PSP,ca me semble possible.

 

Le top serait de jouer à plusieurs avec nos PSP comme manettes dont une qui sort l'image sur la TV.

J'vois plus ca pour l'émulation surtout.

 

Milouk , pour la date t'en pense quoi?

 

Juste au dessus de ton post. ;)

 

J'viens de les appeller donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense meme qu'on pourra lire des vidéos sur une TV avec une résolution au dessus de celle de la PSP,ca me semble possible.

 

Le top serait de jouer à plusieurs avec nos PSP comme manettes dont une qui sort l'image sur la TV.

J'vois plus ca pour l'émulation surtout.

 

 

 

Juste au dessus de ton post. ;)

 

J'viens de les appeller donc...

 

Merci alors pour ta reponse :)

 

J'espere aussi de pouvoir jouer a tous avec un seul cable sur une tv qui a pas hd car c'est un peu chaud pour que si je la transporte a chaque fois faut une HD :)

 

Enfin l'explication sur l'utilite du cable, oui c'est la folie car la psp est un media center portable maintenant et aussi une multi console emulateur homebrew et jeu portable pour plusieurs personnes, c'est vraiment un truc de malade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! c'est clair que c devenu une multiconsole de salon O_o ! rien que pour ca ca valais le coup d'acheter la slim ! , maintenant esperons que Dark Alex nous sortent un 3.70 M33 histoire d'améliorer la compatibilité avec nos homebrew préférés !

 

Sinon j'ai lu le manuel de ma psp ( pour une fois lol ) et y'aura bien 2 type de cables , un YUV et un composite pour brancher sur peritel donc télé normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...