thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 yes ! + une maj pour passer les jeux avec le cable composite pour tv cathodique ! ont sait jamais, progressif powaaaaaa super, mais si c timbre poste........ moi qui voulais faire des test vidéo de jeux, c'est dtc ! vive remote joy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bah, perso, oui le poid de la psp me convenait tres bien tu sentais que tu vais quelque chose dans les main au moin et surtout le toucher...mtn avec une slim on bcp plus l'impression que c'est du biesse plastoc recyclé recouverte d'une couche de peinture......perso j'ai eu que la piano black entre les mains mais bon =). Bah moi la croisx ssa allait...me suis habitué avec temps =)... Fin soit le perception des choses est propre a chacun et moi j'aime pas du tout la nouvel psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Thairacer si tu veux faire des testes de jeux ya qu'a brancher la capture video avant de la brancher sur la tv eu hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Juste pour remonter le topic et dire que la psp en pleine ecran sa le fait Vive le Zoom PS: Merci aussi a Thairacer pour la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca marche qu'en 4:3 ? Tu peux faire voire ce que ça donne en 16/9 stp ? merci ^^ En tout cas ça donne vraiment envie d'avoir une mise à jour pour avoir un mode full screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et bien voila du 16:9 pour YAYA, j'ai mis 4:3 pour maintenir le racio de l'image original de l'emulation. Hmmm psp sur 32" trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Chanceux , pourquoi ma tv zoom pas en YUV et en HDMI !! Dommage ... Et les jeux , en zoom ça aliase pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien en faite j'ai de la chance car il suffis de changer le setting de l'image sur la tv. Je passe du reglage dynamique,standard, cinema et personalise. Dynamique aliase pas mal mais sa va mais pour jouer au jeu psp le meilleur doit etre le profil cinema car il met un petit filtre sur l'image donc on voit aicun aliasing grace au traitement que donne la tv sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Shinigami ! un seul mot : TERRIBLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Enfin on espeere qu'un plugin va arriver pour que tout le monde en profite, perso j'ai de la chance que mon HD fonctionne bien avec ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant