momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il sont d'éxcéllente facture apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Mouais , ça change rien par rapport aux cables Sony ... Les jeux seront toujours autant coupés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 nouveaux cable non officiel a seulement 5,68 € et en plaqué or s'il vous plait Justement,les plaqués or à ce prix là,c'est de la grosse daube plaquage de mauvaise qualité,oxydation garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 plaquet or d'ukraine mdr du plaque faut raker ya pas a ch*er (enchaine les rimes)mdr +100 milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 cafecreme le gars de la west coast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'aime pas la psp slim...je prefere les ancienne psp... Perso, c'est innovant pour une console portable de pouvoir jouer avec chez soit sur sa tv...je veut bien quela longeur du cable nous permet deux m^ètre de déplacement et alors? sa reste pas une console portable alors... Perso, je suis bien content d'avoir mon ancienne psp :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je sais c'est dur de se faire une raison on t'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu préfères quoi dans les anciennes psp ? Leur poids ? Leurs diagonales foireuses ? :drink: C'est pas parce que l'on peut brancher sa psp à sa tv qu'on ne peut faire QUE ça hein... Pour regarder des films c'est beaucoup plus pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 yaya69230 faut le comprendre c'est dur d'admettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 rha , faudrait que Dark_Alex se penche sur le full screen du cable :'( , après tout il avait bien réussi a augmenter la résolution des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant