Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 hmm desole pour la photo la j'ai pas d'apareil ous la main je dois attendre... Je viens d'aller voir sur internet et dans c'est caracteristique ils disent qu'elle est progrssive,c'ets a n'y rien comprendre >< ps:comment as tu fais? as tu changé les parametres?Tu lance le jeu avant la connection? merci pour tes precisions parce que la je comprends vraiment pas .... edit: ma TV HD est : LG rz26lz50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 sa sa botte quelqu'un PSP-GENERATION - Rechargez votre Slim par l'USB sans passer par la Connexion USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour le link mais bon sa tombe comme un cheveu dans la soupe ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 voici donc mon probleme et en video lol YouTube - probleme connectivité Pour moi le probleme viens du fait que l'image n'est pas en ntsc a partir de la télé... ps:Je repete donc que le nom de la télé est LG rz26lz50 et que dans le manuel ils disent qu'elle doit logiquement afficher le nttsc en modifiant un parametre mais bon... sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Hmm regarde sur le menu de ta tv quand tu passe en progressif a quel resolution est la tv . Quand tu change vers progressif sur la psp , ta tv ne doit pas se sicroniser dessus, essaye donc de voir a quel resolution est la tv a ce moment et la changer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon ben je crois que c'ets mort pour moi. En effet, ma tele se synchronise automatiquement au peripherique connecté.Je ne peux donc pas changer la resolution (resolution 480i automatiquement) donc les jeux pour moi ne seront aps possible,j'aurais toujours les UMD video mais bon c'ets pas mon interet principal -_-' Merci pour l'aide shinigami Maintenant me reste plus qu'a attendre que quelqu'un fasse quelque chose pour ce genre de probleme car je compte pas acheter une nouvelle télé a 1000000 € >< si y a du nouveau je fairais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le component AV Cable ne fonctionne que sur une TV HD ou avec une entrée YUV c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon ben je crois que c'ets mort pour moi. En effet, ma tele se synchronise automatiquement au peripherique connecté.Je ne peux donc pas changer la resolution (resolution 480i automatiquement) donc les jeux pour moi ne seront aps possible,j'aurais toujours les UMD video mais bon c'ets pas mon interet principal -_-' Merci pour l'aide shinigami Maintenant me reste plus qu'a attendre que quelqu'un fasse quelque chose pour ce genre de probleme car je compte pas acheter une nouvelle télé a 1000000 € >< si y a du nouveau je fairais signe Non c'est pas perdu pour toi, si ta tv ne sincronise pas la resolution , faut que tu vas dans le menu et active se mode. Sinon fait le manuellement aores avoi mis la psp en mode progressif . Comme ta tv est HD, elle doit avoir direct la sincronisation, enfin sa devrait etre logique. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et bien justement elle se synchronise toute seul et sur ma TV je ne peux pas changer ce parametre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Hmm ok j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant