yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Juste une question pour avoir confirmation , pour pouvoir jouer aux homebrew il faut prendre le cable avec les 4 sorties c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est nouveau ça Edit : Et tu fais un bis ? lol Lol pas compris se que tu as ecris.... Sinon il existe les umds video en iso que l'on peut faire de ces originaux. Convertie tes divx em mp4 ou autre suporter pas la psp e sa devrais passer en full screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 L0rd : Avec les 5 sorties Le Component AV cable ( malheureusement pour les homebrews c'est comme les jeux , pas de full screen ) Shinigami : Ba oui , on le savait ça que les vidéos passaient en full screen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Lol pas compris se que tu as ecris.... Sinon il existe les umds video en iso que l'on peut faire de ces originaux. Convertie tes divx em mp4 ou autre suporter pas la psp e sa devrais passer en full screen. On sait mal compris lol j'croyais que tu parlais d'une méthode pour convertir un divx au format UMD Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 L0rd : Avec les 5 sorties Le Component AV cable ( malheureusement pour les homebrews c'est comme les jeux , pas de full screen ) Shinigami : Ba oui , on le savait ça que les vidéos passaient en full screen ^^ Merci yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour bonjour voila j'ai acheté les cables pour les tv HD ce matin. Tout exité je branche sur la télé et la le xmb tourne nikel Malheuresuement, j'ai voulu lancé un homebrew ou un jeu e la ca me demander de rejouté un cable ou de passer en progressif. Donc direction le systeme et je me met en progressif.La surprise limage est divisé en 2 et l'ecran est tres brouillé. Comment resoudre ce probleme? Pensez vos que cela vienne de ma HD ? Je veux jouer sur grand ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour l'image divisée en 2 in game ,c'est normal , on l'a dit plus haut impossible pour le moment ^^ . Pour l'écran tres brouillé , essaie de faire une photo je te dis si c'est pareil chez moi ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bon yaya je sais d'ou viens le probleme...il faut que la tele affiche une image ntsc (ou alors je me trompe ^^ mais c'est ce qui est marqué sur la boite ><) je vais faire la photo ps:mais shinigami n'a pas dis qu'il joué avec ses homebrews ou ses jex sur la tele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui , on peut y jouer sur la tv, mais pas en full screen , à moins de disposer de l'option zoom en mode yuv ( ce n'est pas mon cas ) , mais ce sera encore plus pixelisé ... Sinon logiquement si ta tv est une hd , , elle supporte le NTSC ( seules les anciennes cathodiques ne le supporte pas ) . Edit : Voila ce que ça donne sur ma tv ( appareil photo pourri de chez pourri désolé :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant