l_enfant_du_web Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ... et je vois pas trop l'intérêt des jeux sur la tv, ou alors achetez une ps2, c une portable, faut pas rêver non plus. +1 Si c'est pour jouer dans le salon, autant sortir la console qui va avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 et je vois pas trop l'intérêt des jeux sur la tv, ou alors achetez une ps2, c une portable, faut pas rêver non plus. C'est toujours plus agréable de jouer sur un écran , et la psp c'est pas la ps2 , y'a pas les mêmes jeux et on l'utilise aps pour les mêmes raisons , mais avoir une sortie tv pour les jeux c'est pas négligeable ... Si je suis ton raisonnement , achete toi une platine divx au lieu de t'acheter une psp si c'est opur la brancher à la tv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Lol non car la psp lie tres bien les "divx" en pleine ecran via UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui maisyaya69230 a raison,dans le sens où tu fais ce que tu veux avec ton matos,c'est une portable donc elle peut pas faire salon ? je dis nan. Tu passes chez quelqu'un et tu lui fais une soirée homebrews sur son TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui et je vais chez mes potes avec ma platine divx sous le bras ^^ , ok pour les jeux, bien que de nombreux portages ps2 existent, mais comme a dis milouk, faut pas faire les difficiles, zoom=grosse perte de qualité mais qui reste raisonnable.enfin bon, chacun voit midi à sa porte ! sur une tv, c'est plus pour jouer à plusieurs, seul ça fait bizarre Xd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Les gas , divx passer en umd video et hop voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 thairacer-->Attends,bientot on pourra jouer aux jeux ps1 en multi (enfin 2 joueurs lol) avec 2 PSPs et pourquoi pas branché sur un TV par la suite. Je suis en train de jouer à Jeanne sur mon full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui mais on a pas forcément les jeux psp sur ps2 , donc ça peut quand même servir , et regarder les vidéos de dj max 2 sur son écran (avec le son aussi ) , c'est utile ( pour moi en tout cas ^^ ) ... Tekken aussi , c'est sympas d'y jouer à deux sur l'écran ... Enfin oui comme tu dis chacun voit midi à sa porte , personnellement ce câble me servira pour les vidéos et les jeux ( je ne l'ai pas acheté QUE pour le jeu , j'suis pas fou hein ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Les gas , divx passer en umd video et hop voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Les gas , divx passer en umd video et hop voila C'est nouveau ça Edit : Et tu fais un bis ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant