Aller au contenu

Sortie TV psp slim informations


dnd

Messages recommandés

hmm je vient de confirme par moi meme et sa ne marche pas en svideo enfin j'ai pas le cable officiel mais j'ai fait une adaptation de mon "component" vers svideo e sa donne 2 image noir et blanc et de tres mauvaise qualite sa arrate pas de bouger.

 

Peut etre qu'avec le officiel ya espoirs , faut voir avec quelqun qui l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , vos reves vont devenir realité :)

 

Fullscreen TV out for Homebrew From DAX

 

Originally Posted by Dark_AleX

This is a sample to start the psp slim tv out from homebrew, using whatever cable (d-terminal has not been tested, but i think it has same code as component), and use it in full screen.

 

You start the sample normally, and then the sample connects to the tv out.

 

To use it in your code, you just have to replace the call to sceDisplaySetMode with the call to my custom function pspDveMgrSetVideoOut (which calls sceImposeSetVideoOutMode, which at the end calls sceDisplaySetMode), and be aware of the bigger resolution.

 

The good thing about the tv out, is that the resolution is really bigger (720x503 in composite, 720x480 in component), so it would be cool that video applications are ported to use it

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

Petite traduction rapide :

 

D_A a trouvé le moyen de mettre en plein ecran les homebrews bien sur le sample est un "hello world" pour montrer que c'est possible, maintenant il suffit que les developpeurs l'inclu directement dans leur homebrew ou que D_A l'inclu dans les prochains CF voilou :)

 

Y en a qui vont etre content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , esperons qu'il trouve un moyen de le lancer avec les jeux ce serait le rêve !

 

En tout cas on voit que D_A est encore une fois en avance sur Sony (comme pour la résolution des vidéos qu'il avait intégré a son CF avant Sony ) , c'est impressionnant et ça fait peur à la fois ... Quand on se dit qu'il fait ça gratuitement et qu'il n'est pas payé, et que des gars qui doivent avoir le triple de son salaire ne sont pas foutus de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...