L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je remonte le topic car je viens de recevoir mon ecran PC qui est HD ready et avec une des entrées qui component et la psp marche nickel dessus c juste le pb des jeux et des homebrew c en petit et impossible de zoomer avec la telecommande, c dommage Pour la reference de mon ecran c'est un LG M228WA Black LG M228WA Black - Moniteur LCD - Fiche technique, guide d'achat et prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut est ce que quelqu'un pourrait up les prx pour recharger ca psp par usb car je suis pas inscrit sur pspgen ! merci Y'a que des cables pour écrans plats (5 cables) ? Y'en a pas pour les TV normales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Si tu as le cable normal RCA blanc rouge jaune tout simplement mais tu pourras pas jouer au homebrew ni au umd de jeux si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Mais au jeux sur memory stick ? lord tu aurais pas le prx pour recharger la psp par usb car je suis pas inscrit sur pspgen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 il est directement inclus dans le CF 3.71 M33-2 suffit de lire dans les tuto et non c pas que tes dump sur ta MS mais aussi les umd de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ba il sert à quoi le cable RCA si on peut rien faire marcher avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 On peut utiliser la music , video , internet, photos MAIS PAS JOUER!!!!!!!!!!! SA a ete dis par lord 2 message au dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Shinigami de ta concentration, ca prouve que je sais parler francais Tin c qd meme frustrant de jouer en 480*xxx :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 A votre avis on pourra lire , dans un avenir plus ou moins proche , les vidéos en 1280*720 ? Je sais que je rêve mais bon ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 vu que la resolution est du 720*xxx j'emet des doutes yaya69230 ( Tin le mode zoom sur mon ecran n'est disponible qu'en mode TV/AV chuis deg T_T ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant