yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Désolé pour toi Goni Tu as bien vérifié la connectique des cables ? ( tu ne t'es pas trompé de couleurs ? Reverifie on sait jamais ^^ ) Sinon essaie de debrancher/rebrancher une fois passé en mode progressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui deja testé de bien verifier les cables lol et de lancer pendant le jeu ^^ j'ai meme penser a la mettre en version jap dans le recovery en pensant qu'il est uune conversion mais rien n'y fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouais ça vient de ta télé alors ( moi j'ai cette LG et y'a pas de problemes ...) , mais c'est bizarre quand même .. T'as pas ce probleme avec d'autres choses branchées en YUV ? ( 360 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui ya surement juste un probleme d'information qui arrive de ta psp vers la tv et sa veux pas changer la resolution . Hmm ya surement une astuce ne desespere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 la seule console NG que j'ai est la wii et ca marche nikel dessus ^^ J'ai aussi testé sur la psp de mon 'ti frere et le meme resultat donc c'est forcement la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oh c'est vraiment pas de chance. Ya surement un truc dans le manuel pour forcer une resolution ou un scan manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 g enfin recu le cable aujourd'hui par la poste lol , c'est pas mal mais trop pixélisé à mon gout ! l'interet reside grandement dans les emulateurs et les jeux 2D pour ma part. Par contre si dans l'avenir quelqu'un trouve comment mettre en full screen ce serait bien d'en informer les gens parceque les bandes noires font un peu galerer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pour l'instant la seule soltion qu'on est c'est de zoomer l'ecran de la tele mais bon c'ets tres rustique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 nouveaux cable non officiel a seulement 5,68 € et en plaqué or s'il vous plait PSP-GENERATION - Des câbles PSP-TV pas chers par un fabricant tiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour la news ! ça sera pour kan j'aurai du flouze ! (ecran HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant