Aller au contenu

Sortie TV psp slim informations


dnd

Messages recommandés

hmm desole pour la photo la j'ai pas d'apareil ous la main je dois attendre...

Je viens d'aller voir sur internet et dans c'est caracteristique ils disent qu'elle est progrssive,c'ets a n'y rien comprendre ><

 

ps:comment as tu fais? as tu changé les parametres?Tu lance le jeu avant la connection?

merci pour tes precisions parce que la je comprends vraiment pas ....

 

edit: ma TV HD est : LG rz26lz50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc mon probleme et en video lol

 

YouTube - probleme connectivité

 

Pour moi le probleme viens du fait que l'image n'est pas en ntsc a partir de la télé...

ps:Je repete donc que le nom de la télé est LG rz26lz50 et que dans le manuel ils disent qu'elle doit logiquement afficher le nttsc en modifiant un parametre mais bon... sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que c'ets mort pour moi.

En effet, ma tele se synchronise automatiquement au peripherique connecté.Je ne peux donc pas changer la resolution (resolution 480i automatiquement) donc les jeux pour moi ne seront aps possible,j'aurais toujours les UMD video mais bon c'ets pas mon interet principal -_-'

 

Merci pour l'aide shinigami ;)

Maintenant me reste plus qu'a attendre que quelqu'un fasse quelque chose pour ce genre de probleme car je compte pas acheter une nouvelle télé a 1000000 € ><

 

si y a du nouveau je fairais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que c'ets mort pour moi.

En effet, ma tele se synchronise automatiquement au peripherique connecté.Je ne peux donc pas changer la resolution (resolution 480i automatiquement) donc les jeux pour moi ne seront aps possible,j'aurais toujours les UMD video mais bon c'ets pas mon interet principal -_-'

 

Merci pour l'aide shinigami ;)

Maintenant me reste plus qu'a attendre que quelqu'un fasse quelque chose pour ce genre de probleme car je compte pas acheter une nouvelle télé a 1000000 € ><

 

si y a du nouveau je fairais signe

 

 

Non c'est pas perdu pour toi, si ta tv ne sincronise pas la resolution , faut que tu vas dans le menu et active se mode.

Sinon fait le manuellement aores avoi mis la psp en mode progressif .

Comme ta tv est HD, elle doit avoir direct la sincronisation, enfin sa devrait etre logique.

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...