Aller au contenu

Sortie TV psp slim informations


dnd

Messages recommandés

et je vois pas trop l'intérêt des jeux sur la tv, ou alors achetez une ps2, c une portable, faut pas rêver non plus.

 

C'est toujours plus agréable de jouer sur un écran , et la psp c'est pas la ps2 , y'a pas les mêmes jeux et on l'utilise aps pour les mêmes raisons , mais avoir une sortie tv pour les jeux c'est pas négligeable ... Si je suis ton raisonnement , achete toi une platine divx au lieu de t'acheter une psp si c'est opur la brancher à la tv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je vais chez mes potes avec ma platine divx sous le bras ^^ , ok pour les jeux, bien que de nombreux portages ps2 existent, mais comme a dis milouk, faut pas faire les difficiles, zoom=grosse perte de qualité mais qui reste raisonnable.enfin bon, chacun voit midi à sa porte ! sur une tv, c'est plus pour jouer à plusieurs, seul ça fait bizarre Xd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a pas forcément les jeux psp sur ps2 , donc ça peut quand même servir , et regarder les vidéos de dj max 2 sur son écran (avec le son aussi ) , c'est utile ( pour moi en tout cas ^^ ) ... Tekken aussi , c'est sympas d'y jouer à deux sur l'écran ... Enfin oui comme tu dis chacun voit midi à sa porte , personnellement ce câble me servira pour les vidéos et les jeux ( je ne l'ai pas acheté QUE pour le jeu , j'suis pas fou hein ^^ ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...