BlooDRaineR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 En effet c'est sur la partie jeu que ce cable se revele le plus decevant. Esperons une mise a jour qui règle ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Perso je pense qu'ils vont a chaque fois ameliorer l'image externe sur la tv , sinon moi je fais zoom sur mon HD pour avoir quasi pleine ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi j'arrive pas a zoomer en yuv.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Perso le mode zoom ne marche pas en Yuv et en hdmi sur ma tv ( LG 26LC2R - 66 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs ) Vous auriez pas une idée pour essayer de "forcer" le zoom ? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Vous auriez pas une idée pour essayer de "forcer" le zoom ? Merci ... Installer devant ta TV une loupe de 66cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Pas malin du tout , sinon essaye de convertir le yuv sur un autre type de porte avec un converseur video , ta tv pourra faire le zoom peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Les jeux sont en 480X272 donc si vous zoomez (quelque soit le procédé) jusqu'à atteindre 1368X780 pour les HD ready ou 1920X1080 pour les full,l'image sera pixelisée à mort. Nan,c'est pas si mal que ca,attendons les possibilités que nous offre ce cable. Par contre,il est un peu trop court. Ne pas oublier d'activer le mode progressif. Pour sortir du mode TV,faut appuyer sur la touche de réglage de luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 milouk ; J'aurais aimé avoir le choix de mettre ou non mon jeu en plein écran ... Sinon ouais , un peu court c'est vrai pour ceux qui ont un salon et qui voudront jouer ce sera juste pour vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi ça me vas impec, je voulais juste la sortie tv pour mater des kdramas et autres en tant que fansub ^^ , j'ai une bonne grosse bouse de tv cathodique 16/9 et en mettant en 720*480 ou même 480x272 ça sera parfait ! comme quoi pas indispensable la hd lol ! et je vois pas trop l'intérêt des jeux sur la tv, ou alors achetez une ps2, c une portable, faut pas rêver non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Pour le cable court ya juste a mettre des ralonges faites maison (5 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant