Aller au contenu

Sortie TV psp slim informations


dnd

Messages recommandés

Alors pour les videos que j'ai encodé en 720*480 , ça donne bien ( j'ai testé qu'un manga) , l'image est assez nette , on voit bien tout en plein écran . Pour les jeux ... c'est petit !! Bien sur on voit quand même bien , mais bon j'espere que l'on pourra mettre en full screen dans les prochains fw ... De plus mo ntéléviseur possede une fonction zoom en mode tv , mais en mode YUV elle ne semble pas être disponible , peut-être que ce sera pareil pour vous ...

Mais bon , les jeux rendent assez bien je trouve malgres la petitesse de l'écran . Les homebrews aussi ( j'ai testé sword of mana sur gba ) c'est assez joli a regarder , plus qu'à esperer une option full screen ...

 

edit : Je viens de tester le navigateur internet ... Tres desagreable , exactement comme sur psp , ils auraient pu prendre en compte que l'écran était plus grand et nous mettre un truc "plein écran" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

jai moi aussi fait lacquisition de ce cable et je suis vraiment tres déçu.

La qualité dans le xmb est vraiment mediocre et la qualité des jeux est vraiment pourri et pour couronner le tout c'est minuscule sur mon 66 cm!

enfin bref il est a vendre pour qui est interessé.

 

Et bien e qui aurait du être le plus gros avantage de la slim se révéle, pas être aussi gros que cela.

 

Je rêverais d'un adaptateur externe qui puisse être compatible à la fat et qui serait de meilleur qualité que la sortie vidéo de la Psp, aller nos amis asitiques un effort, il y a de la demande :bedo:

 

Je suis deçu pour ceux qui ont testé et qui ne trouve pas ça à la hauteur de leur espèrance, pourtant je me taté pour savoir si j'allais en changé mais pour le moment je recule :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien e qui aurait du être le plus gros avantage de la slim se révéle, pas être aussi gros que cela.

 

Je rêverais d'un adaptateur externe qui puisse être compatible à la fat et qui serait de meilleur qualité que la sortie vidéo de la Psp, aller nos amis asitiques un effort, il y a de la demande :bedo:

 

Je suis deçu pour ceux qui ont testé et qui ne trouve pas ça à la hauteur de leur espèrance, pourtant je me taté pour savoir si j'allais en changé mais pour le moment je recule :snif:

 

Chacun ses gout :pff:

C'est pas parce qu'un memebre est decu que c'est nul (c'est pas contre toi bloodrainer)

Personnellement je n'ai pas testé mais a la vue des video que j'ai vu ben ca l'air vraiment pas mal.Demain je me les acheterais.

De plus, Il fat aps s'attendre que parce que ca passe sur télé que l'image deviens plus net etc..

Je sais pas comment marche le "pixel" d'une télé mais c'est sur que ce seras pas du 480 x 272 donc a mon avis le resultat est largement a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.

N'oubliez pas la psp n'est pas une ps2:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande deception Goni ,et ça tout le monde le dira , c'est le fait de ne pas pouvoir jouer en full screen ... Peut-être dans une futur maj , mais bon là c'est quand même ridicule , on a un tout petit écran ( moi aussi j'ai un 66cm ) .

 

Je n'irais pas jusqu'à vendre mon cable , car la qualité vidéo est tres satisfaisante , mais j'espere vraiment que Sony va faire un effort sur le mode jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...