dnd Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Quelqu'un a t'il recu son cable et nous ferait part de son experience ? moi si tout se passe bien je l'ai aujourd'hui:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Non toujours pas reçu le mien Surment en fin de semaine seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je t mp shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok je regarde sa , MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 PS: C'est Shinigami et pas Shinigamin ... si tu saurais ma reel identite tu aurais du respect C'est Ken Kutaragi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Hmm presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est l'organisateur de la GAY PRIDE au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 MDR !!! :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Non , froid...... Ben ma cherie tu sais plus qui je suis Sinon ta commander ton cable ken? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non je vais attendre qu'il sorte en france ( ou au portugal ) la carte bleu est en train virer au violet entre les commande de MS de 4go et les achats de jeux ps3 faut que je me calme un peu donc a la fin du mois ça m'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant