Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Au fait , j'ai pas envie de créer un pic pour ça , mais je voulais demander : C'est moi ou la psp slim est largement meilleur au niveau du naviguateur itnernet ? Les gif se voient beaucoup plus rapidements , la majorité des images aussi ... J'ai eu la même impression mais je ne l'ai pas assez utilisé sur ma PSP fat pour l'affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Les gifs sont plus rapides oui grace a la ram qui est plus importante se qui permet de pouvoir utiliser dans un plus grand nombre, c'est comme les telephone portable, sur un portable avec 10 mo de memoire interne les gif sont lent mais avec un portable qui a 60 mo de memoire interne c'est rapide comme sur pc , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Micromania le 30 sinon on peut acheter sur play asia y'a meme les accessoires slim officiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le 30 ... Un dimanche , j'ai fait la remarque à mon vendeur , il m'a dit que ce sera sûrement samedi , mais bon ... A quel prix... dnd : T'as un lien ebay vers les officiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Des que je recoit mon cable je vous en fais partager l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 si il sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Lol moi je vais le recevoir en import donc c'est deja sortie au moin sur les autres continents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Shinigami tu le recois dans combien de temp ton cable ? Pense a nous faire une tite video. Sinon la sortie enfin le repousage officiel est bien pour le 30 en france ? Edit : Dsl, j'ai lu vite et j'ai pas fait attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben je l'ai commander jeudi au japon , j'ai payer par virement donc sa devrais partir du japon mardi au max donc chez moi vers jeudi ou vendredi je pense. Ou je fais une video sans probleme PS: C'est Shinigami et pas Shinigamin ... si tu saurais ma reel identite tu aurais du respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le 30 ... Un dimanche , j'ai fait la remarque à mon vendeur , il m'a dit que ce sera sûrement samedi , mais bon ... A quel prix... dnd : T'as un lien ebay vers les officiels ? cable psp slim sur eBay ! Achat et vente d'objets : Sony, Jeux Vidéo Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant