Shinigami Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sa fait depuis le 5septembre que j'attend le cable , je suis pacient mais comme la pacience a c'est limite , ma limite est 15jour apres la sortie senser etre officiel pour un cable de 20euros.... Si c'etait une valeur plus importants, le temps d'attente pourrais etre supportable mais la un truc a un prix minable je suis desole mais la sa me casse les bonbons Enfin comme on dis tout est bien qui finis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 On m'a dit fin du mois pour le cable chez micromania cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Au fait j'veux juste signaler si çà l'a pas déjà été mais la Slim à un écran légèrement plus petit que la Fat! Hé oué $ony à mytho (ou alors j'étais pas au courant) Sinon bijour à tous les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Au fait j'veux juste signaler si çà l'a pas déjà été mais la Slim à un écran légèrement plus petit que la Fat! Hé oué $ony à mytho (ou alors j'étais pas au courant) Sinon bijour à tous les gens ^^ Je viens de tester avec un protège écran et je vois aucune différence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 de meme monprotége écran de ma psp fat est égal à celui de ma slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bé un ami à mis une protection de Fat sur sa Slim et il a quelques milimètres de différence et pareil en allant acheter ma Silver j'ai voulu des protections et la meuf (qui s'y connaissait très très bien d'ailleurs contrairement aux nombreux boulets de Score Games) m'a dit qu'elle n'était pas à 100% compatible avec la Slim car la Slim à un écran lègerement plus petit... EDIT: Bon bé çà doit être une erreur de leur part alors, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui normalement l'ecran est de meme dimension , je l'ai pas demonter mais tout les chiffres de comparaison le prouve. Sa serais pas logique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour J'ai du mal à tout comprendre alors j'expose ce que je pense avoir compris. Il existerait 2 types de cable Des YUV et des AV Les YUV permettraient de voir tout, XMB, hombrew, jeux, ... mais que sur des TV HD. Les AV ne permaittrais pas de voir les jeux sur les TV à tubes. De plus une fois sur écran l'écran n'est pas complètement occupè, il faudrait zoomer avec sa TV. Bref ce qui devait être l'avantage de la slim, se retrouve une belle arnaque, même si les tV HD sont de plus en plus prèsente, il n'y a qu'une minorité qui en possède. Un petit commentaire please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon je t'explique le "av component" permet de faire tout sur une tv qui possede cette entrer et supporte le PROGRESSIF. Tu va me dire pourquoi, la reponse n'est pas que sony est un p*t* mais plutot que les jeux on besoin du support progressif sur la tv a cause de la compatibilite des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Au fait , j'ai pas envie de créer un pic pour ça , mais je voulais demander : C'est moi ou la psp slim est largement meilleur au niveau du naviguateur itnernet ? Les gif se voient beaucoup plus rapidements , la majorité des images aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant