him.666 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bon c'est trop des clochards il m'ont sorti le 30 maintenant, bon ça pue la defaite cette histoire je vais voir combien il coute sur ebay ça m'a pris la tete:grr: Ils sont au courant chez micromania que le 30 c'est un dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ne faites pas toujours confiances aux magasins, ils te dit la date pour que t'aille chercher 1 semaine plus tard. du coup le câble peut-être dispo le lendemain Les Mix-Image ne possède aucun confiance (de ma part) concernant les commandes, même spéciaux, tout comme le pack FFVII CC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 lol si je commande un carton de 10 CAble tv pour psp slim non officiel et que je les vend 16 euro frais de port inclus c'est un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci sony! lol allé sony faites un petit effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 En lisant les commentaires d'une news sur peusseupeugen , j'ai vu qu'un bzlge a pu en acheté un dans une boutique pour 19€ ... zaki t'es allé voir en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 En lisant les commentaires d'une news sur peusseupeugen , j'ai vu qu'un bzlge a pu en acheté un dans une boutique pour 19€ ... zaki t'es allé voir en magasin ? Peut être que c'est une petite boutique qui fait aussi de l'import, donc en France aussi il devrait y en avoir, mais faut les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je me suis procurer aujourd'hui le cable composite au prix de 18,95€. Et oui chez mon vendeur il y etait, pour ceux que ça interesse. Multimédia Partner du Cora Chatelinau (Belgique) Si un belge pouvait nous dire s'il s'agit d'une boutique d'import ou non , histoire de voire si Sony prend vraiment les Français pour des pigeons :@ Edit : Oulala , 19€ le composite , j'pensais qu'il parlait du YUV ! Il coutera combien celui là alors... Si c'est les prix officiaux , **** Sony , j'le prends sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Vous pouvez pas arreter avec vos fuck Sony,bordel. Y a des consoles chez les concurrents,allez voir si c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Vous pouvez pas arreter avec vos fuck Sony,bordel. Y a des consoles chez les concurrents,allez voir si c'est mieux. J'avous c'est pas bien mais comment être content lorsqu'on ne peut pas profiter de sa console au max' sous prétexte que $ony ne daigne pas donner une date précise pour la vente des cables...ou encore moins accélerer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et ? C'est la vie que veux-tu que je te dise. Y a un moment où il faut arreter de faire le rebelle. Moi aussi j'suis vert mais je fuck personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant