dnd Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Vous avez de la chance vous , nous dans le nord on a aucune date lol on sait pas quand est ce que ca viendra font vraiment chier sony ! chu bien content de la hacker la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sniiiiffff Encore un jour... Je suis sur qu'on va attendre bien plus qu'un jour je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Au fait Kenpa t'as demandé le prix ? Parce que moi j'ai oublié ... Sinon pour l'attendre , on va ptetre attendre un peu , mais pas énormement vu qu'ils sont déjà dispo en asie ( donc au pire des cas , import ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouais mes collégues de Micromania m'ont dit que Sony leur avait dit le 20 mais d'aprés les commandes qu'ils sont censés recevoir demain, les câble n'apparaissent pas et ils ne savent pas vraiment quand ils vont les recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Buy PSP PlayStation Portable Component AV Cable (Sony PSP Slim & Lite) - Order Now! 21 euros le cable officiel sony au japon ... En tant que bon pigeons européens , on rajoute 5 euros, on arrondie à 30€ , et voila ! J'crois que j'vais me le prendre sur ebay ou sur ya ma to ... EDIT : Au fait tetuko t'es sur qu'ils sont dispo au japon les cables ? Parce qu'ici : http://www.******-export.com/product_info.php?products_id=5643 (changez le ****** par ya ma to ) , c'est écrit : " en stock à partir du 20 septembre " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon ben demain kenpachi envoyer special a micromania le matin pour dire si c'est dispo en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bon c'est trop des clochards il m'ont sorti le 30 maintenant, bon ça pue la defaite cette histoire je vais voir combien il coute sur ebay ça m'a pris la tete:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 y sont relous avec leurs dates hypothétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pfff , ils nous prennent pour leurs put*s personelles Sony , en + j'suis sur qu'ils va nous couter +- 30 euros ce put*n de cable ... Sur ya ma to y'a les officiels à 16€ ( en YUV , le AV fait moin cher j'crois ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon ben direct ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant