yaya69230 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah ok ... Bande de chanceux , j'pensais que vu que la slim n'est sortie qu'en bundle crisis core ( enfin , la derniere fois que je m'tais renseigné ^^) , ils n'avaient pas mis les cables. Ils coûtent combien alors ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Actuellement je suis en europe donc faut bien me renseigner ici Bon esperons que demain sa sera dispo comme sa je sortirais les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sinon tu sors pas de chez toi ? Bon oublie moi pas demain pour xlink vu que t'es le seul que je croise la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est aujourd'hui la sortie des cables nan ? Est ce que quelqu'un as testé ? Autre chose le cable reproduit TOUT de la console (homebrew etc...) ou que les film et les UMD ?? Si elle reproduit tout j'imagine les gens utiliser leur homebrew sur la TV ou faire un MAJ du CF en suivant sur sa TV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Avec le cable yuv ( component , que sur hd ready j'crois en tout csa qu'avec une prise YUV ) , tu peux tout faire , umd , videos... Avec le cable av , tu peux pas voir les jeux j'crois ... En tout cas c'est ce que j'ai cru voir sur youtube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon aller je vais aller chez Micromania pour voir si les cables sont sorti je re dans 1h ou 2h max a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On attend ton retour pour voir si les cables sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Comme je t'avais dit c'est tjs pas dispo, j'en etais sur enfin bref Le vendeur de Micromania m'a dit qu'il a reçu ce matin sa petite et livraison et pas de cable pour psp et sur son ordinateur c'est ecris sorti le 20-09-2007 en sachant que hier j'y etais a micromania et c'etais bien ecris sorti le 19-09-2007 donc j'ai donner mon numero de phone et des qu'il les reçoit il m'appel on verra bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pareil , j'suis allé à micro et mon vendeur m'a dit le 20 ... Espérons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sniiiiffff Encore un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant