manix55 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut hier j ai jouer normal a ma ps3 et ce matin elle lance plus aucun jeu ps3! jeux ps2 et ps1 sa marche bien! qui a deja eu ce probleme?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 arf pas cool ca C'est clair que la PS3 à un taux de retour super faible donc pas sur que tu trouves quelqu'un qui ait eu ce bleme. Le mieux c'est le SAV sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 et en essayant de l'upgradé (si t'es 1.80 passé en 1.93) et voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 surement une crasse sur la lentille BD, essayes un film BD si tu en as un pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 je vien essayer et sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 à mon avis appelle le SAV Sony pour un échange, si elle a moins de 15 jours raménes là ou tu l'as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 merci pour les reponse! j ai fais un retour sav! 2 semaine a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant