robocop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je les ai recus...pour les questions allez-y...le cable y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 On veut des test Jean stp . Parceque ça a l'air très très prometteur sur le papier mais on veut voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis en train pour le moment interface superbe, menus en français, test auto de la carte, microshdc ca marche et surtout les jeux protégés comme MySims et autres marchent en mettant sur taille de sauvegarde automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis en train pour le moment interface superbe, menus en français, test auto de la carte, microshdc ca marche et surtout les jeux protégés comme MySims et autres marchent en mettant sur taille de sauvegarde automatique. avec le R4 aucun soucis pour les Mysims... par contre je sais pas ce ki foutent pour sortir une mise à jour pour worms 2...alors que le cyclo ds c réglé depuis un bon moment..:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis en train pour le moment interface superbe, menus en français, test auto de la carte, microshdc ca marche et surtout les jeux protégés comme MySims et autres marchent en mettant sur taille de sauvegarde automatique. Peux tu testé des homebrews par exemple pour le Ez Flash 3in1 pour transferer les roms sur le 3in1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Il me donne envie ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vais tester le 3EN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors ? Demain surement . Si ça marche je commande demain déçu que ça soit pas 2go pour 80€ enfin tanpis ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant