Aller au contenu

linker Acekard R.P.G. le prix va-t-il tuer le produit?


Invité bitonio6

Messages recommandés

le linker + 1Go intégré et peut-être un câble pour le relier au PC

et vous trouver qu'à 75Euro il vaudrait le coup?

 

Ce n'est pas juste par le descriptif que l'on vend un linker, mais également grace à son prix...

 

Donc à ce prix là, je crois que les gens resteront au M3DSS et R4DS ou à la limite au Cyclo...

 

Nebu, j'ai justement calculé les coûts et la justification du prix...

 

Et je te rapelle qu'il n'est pas livré avec le lecteur du G6 REAL, qui doit coûter certainement plus cher qu'un simple cable USB->MiniUSB

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros avant meme d'etre sorti tu n'aime pas et c'est pourri.

le fait qu'il y ai de la memoire integrée ET la possiblité de rajouter de la memoire ne semble pas etre interessante,et justifier un prix un peu plus elevé?

et si tu attendai comme tout le monde que ça sorte et tu testai,avant de crier haut et fort que ça va etre naze? ou trop cher pour ce que c'est ou pas assez cher? ou je ne sais quoi d'autre...

pour l'instant,meme tarif pour tout le monde:ya que le descriptif.

donc comme qu'on dit: wait 'n' see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros avant meme d'etre sorti tu n'aime pas et c'est pourri.

le fait qu'il y ai de la memoire integrée ET la possiblité de rajouter de la memoire ne semble pas etre interessante,et justifier un prix un peu plus elevé?

et si tu attendai comme tout le monde que ça sorte et tu testai,avant de crier haut et fort que ça va etre naze? ou trop cher pour ce que c'est ou pas assez cher? ou je ne sais quoi d'autre...

pour l'instant,meme tarif pour tout le monde:ya que le descriptif.

donc comme qu'on dit: wait 'n' see

 

+ 1 ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit est très prometteur, c'est pourquoi il serait dommage de tout gâcher par un prix trop élevé...

 

C'est tout ce que j'ai voulu dire, si vous comprennez les choses de travers, je n'y peux rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça dépasse pas le prix du G6 c'est bon car là on peut mettre de la mémoire amovible en plus donc ...

Et si c'est moins cher qu'un G6 alors c'est nikel ;)

C'est ce que j'ai dit, le G6 Real est à 55Euro il me semble, et lui, en plus, est livré avec un adaptateur complex qui permet de le relier au PC

 

Donc si le G6 Sort à 55Euro en version 1Go avec tout ce qui se trouve dans son pack

 

Je ne crois pas que 75Euro se justifiera avec moins de trucs

 

Alors j'espère qu'ils feront un petit effort sur le prix...

 

il y a une différence entre le prix annoncé dans l'autre topic autour de 60Dollars et 75Euro qui font près de 100Dollars...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité d'étendre la mémoire n'est pas "extraordinaire" en soit...

 

C'est juste un connecteur "microSD" en plus d'un chip mémoire...

 

Rien de TRES CHER à fabriquer!

 

Le Simply est livré avec un lecteur MicroSD pour 35-40Euro

Le G6 Real est livré avec de la mémoire embarquée et un lecteur spécialement développé pour le connecter au PC pour 50-55Euro

 

Ce linker Acekard sera livré avec une mémoire embarquée et un connecteur miniUSB + Le câble USB->MiniUSB (je l'espère)

 

Sur le papier et au niveau hardware, ce n'est pas le plus cher à fabriquer

 

Donc, à mon avis, si il dépasse le prix du G6 Real pour la même quantité de ram embarquée,

le prix ne se justifiera pas!

 

Et de toute façon, tu ne vas pas te plaindre si on arrive à faire baisser le prix du produit, non?!

 

Lorsque l'on veut attaquer un marché, il faut s'adapter au prix des concurrents

 

Surtout qu'il n'y a plus vraiment grand chose à proposer de plus que ce qui existe déjà...

 

Non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...