LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ce linker Acekard sera livré avec une mémoire embarquée et un connecteur miniUSB + Le câble USB->MiniUSB (je l'espère) C'est obligé que le cable soit fournit avec, se serait vraiment un comble qu'il ne le soit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben peut-être qu'ils partent du principe que les gens peuvent en trouver facilement ou qu'ils en ont déjà et même si il n'y était pas, ça n'empècherait pas les gens de s'en servir, vu que l'on peut y mettre une microSD... Genre: T'as le câble tu te sers de la mémoire interne, t'as pas le câble, ben tu joues avec une microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca serait vraiment l'abus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 En effet c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 S'il fournisse pas les 2 (cable USB + adaptateur microSD) je pense que la priorité ira au cable serait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le lecteur microSD n'y sera pas, je crois que c'est clairement indiqué dans le descriptif "si vous utilisez une microSD, il vous faudra un lecteur de microSD pour transférer...." Pour le câble, je pense qu'il y a 99% de chance qu'il y soit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hum on a déjà un cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hum on a déjà un cable... :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Puis si on reflechit bien, l'adaptateur pour µsd est livrée avec la µsd, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il y en avais un dans le r4 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Euh tu mélanges les choses il existe maintenant des packs microSD + Lecteur de carte PC, mais ça n'est de loins pas la majorité des produits vendus En général tu as une microSD + un adaptater microSD to SD et c'est tout! donc il te faut encore un lecteur pour pouvoir le relier au PC Personnellement, je serais le fabricant d'un linker, je ne mettrais que le linker dans une coque de protection plastique, un emballage cartoné autour et c'est tout! les autres trucs, c'est au clients de se les procurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant