Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à tous... après discussion, j'ai eu enfin une réponse... Le prix d'achat n'est pas terrible... Si on fait les compte le model avec 1Go risque de tourner en prix de vente entre 75-90Euro... ça fait cher! le prix indiqué, c'est si on en prend un paquet! (minimum 100) Faut pas oublier non plus que le dollar est au plus bas, et que donc le produit risque d'encore augmenter... En plus, si j'ai bien compris le "Package" proposé il faut également prévoir un lecteur microSD... si on veut utiliser des microSD externes:triste: Je ne sais pas si on a droit au câble USB -> MiniUSB pour le relier au PC... Enfin, à mon goût, c'est pas mal cher! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je comprens plus la... tu te plaignais il y a quelques jours que c'etait pas assez cher,que ça voulait dire que la kalitay etait "BOAF"....et la c'est trop cher?....c'est quoi le prix parfait pour ce linker dont?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 le prix d'achat de ce linker (kit 1Go) est 2.5x supérieur au m3 DSS ça fait cher le truc... étant donné qu'une puce 1Go doit coûter en fabrication 5-8Dollars ça ne justifie pas un prix s'approchant de 90Euro la bête, non?! Le bon prix pour ce truc, pour moi, devrait être dans les 55-60Euro en 1Go et 70-75Euro en version 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu aurais pu poster dans le topic de metalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu aurais pu poster dans le topic de metalman...deja. et ensuite,tu affirmais que les tarifs pre-annoncés n"etait pas assez cher,et que ça presageai de la mauvaise qualité.memoire intégrée et possiblité d'etendre la memoire...normal que ça ai un cout.ça donne un poil plus de possiblité. apres c'est pas estampillé M3.....là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 On y peut rien, c'est bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 75euros , de koi tu te plein? c meme pas le prix de 2 jeux .... 48+18euros= 66euros, c le prix vendu à métashop pour le R4+ 1go on est pas loin des 75euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui mais tu sais metalman, les simple puce 1 go coute bien moins cher et je te rappelle que le linker ncard 1 go coute 45 euro er le g6 ds real 1 go 55 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tout à fait thierry^^ mais le linker Acekard R.P.G est mieux que le G6....s'il tient ses promesses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 thierry ????? Moi c'est Florian alias petifrancais ou Flo^^ MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant