battosa Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Le Dimanche 7 Octobre sera organisé une projection d'un Live du groupe de Hard-Rock Japonais X JAPAN :hot: je me permet donc de vous en faire part :hot: je precise qu'il n'y auras que 150 place au grand maximum alors decidez vous vite Ne ratez surtout pas cette occasion de decouvrir ce grand groupe et de rencontrer les fans français P.S: et pour les mauvaise langue que je sens arriver, non je ne suis pas l'organisateur, je ne fais donc pas de pub pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas de soucis vous serez pas plus de 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 du metal jap............ jcrois jprefere encore tokyo hotel! au debut j'ai vu le titre j'ai penser direct a du hentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 s'il vous plait ... d'une essayer de ne pas polluer ce topic .... de deux ne parler pas sans connaitre aller voir sur youtube avant de critiquer.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 s'il vous plait ... d'une essayer de ne pas polluer ce topic .... de deux ne parler pas sans connaitre aller voir sur youtube avant de critiquer.... merci T'es gentil mais x japan c'est pas tout neuf, je connais un peu depuis un moment c'est pour ca que je me permet de blaguer dessus. Maintenant soit pas sur la défensive moi aussi je trouve ça sympa les deguisements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je ne suis pas sur la defensive , même si je concois qu'on peut le penser apres avoir relu le message mon post etait surtout en rapport avec la deuxieme reponse bref tu n'as pas du voir les dernier live ou ils sont habillés plus "classiquement" le problemes de place risque d'etre assez important car beaucoup de personnes pensent venir et prendre la place le jour même quelque video du groupe ce sera plus simple : Kurenai : YouTube - X Japan - Kurenai Rusty Nail : bon a vous de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bééé dic donc, si on appelle pas ca de la chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 de toute facon le post n'a pas sa place ici mais plutot en discussion generale, il n'y aucun rapport avec la PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ah ? parceque ce n'est pas le cas ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 j'aime beaucoup X mais c'est pas moi qui irais payer pour une projection lorsque Yoshiki est venu a la japan expo je n'y ai pas ete alors pour ca. mais c'est quand meme une bonne initiative pour les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant