bad wolf Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Voila, comme le jeu, et la démo, ne vont plus trop tarder, un ptit topic unique pour ce futur hit Dates de sortie France : 7 novembre 2007 USA : 23 octobre 2007 Japon :11 novembre 2007 Démo PSN : 4 octobre 2007 Genre : Action / Plateforme Jouable uniquement en solo Développeur : Insomniac Games Editeur : Sony Computer Entertainment Trailer (E3 2007) 720p 420p Vidéo de la démo de Ratchet qui sera dispo sur le Store (il s'agit du 1er niveau en fait) Gametrailers.com - User Movies Contests, User Movie Contests Le jeu est prévu pour tourner en 60Fps constant (sûrement en 720p je pense) Screenshots : et des nouveaux tout beaux tout chauds Quelques artworks : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ca fait plaisir de voir la beauté du jeu, yesssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Très beau, mais un peu trop lisse à mon gout... sans alliasing ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Très beau, mais un peu trop lisse à mon gout... sans alliasing ??? On peut y croire, Resistance FOM avait un excellent anti-aliasing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Vrai aussi Bad. j'ai hate de voir tout ça, même si j'attend plus drake's fortune. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Vrai aussi Bad. j'ai hate de voir tout ça, même si j'attend plus drake's fortune. ;-)Vraiment? Il me laisse froid ce jeu... presque autant que Ratchet mais bon on verra avec la démo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Graphiquement c'est clair, c'est la baffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Très beau, mais un peu trop lisse à mon gout... sans alliasing ??? Beh on vera quand la demo sera dispo sur le PSN car pour le moment , on mange de l'aliasing a la pelle sur PS3 :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Beh on vera quand la demo sera dispo sur le PSN car pour le moment , on mange de l'aliasing a la pelle sur PS3 C'est leur marque de fabrique à Sony,ca va s'améliorer et vous prendrez votre baff,bande de chacals :loll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Se jeux c'est pas trop mon style mais il a l'air jolie niveau graphique et je vais peut etre me le prendre J'ai deja jouer sur PSP cettais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant