Aller au contenu

Dreamcast Zip Drive en vente!


unclejun

Messages recommandés

OMFG ...

 

Désolé c'est Geek au possible mais ... LOLZ !

 

Il aurait pas pu attendre que je gagne au loto pour le mettre en vente ? Je devais gagner le mois prochain :fou:

 

Ce genre d'objet devrait partir chez les gars de DCS , qui prouvent que la DC est encore vivante en la présentant avec du matos rare dans des conventions récente à coté des futurs blockbuster , mais ceci n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unique exemplaire est sur ebay en ce moment avec un prix de départ de 10k$:

Sega Dreamcast Zip Drive extension box rare - (eBay item 250163670619 end time Sep-19-07 21:32:17 PDT)

http://i9.ebayimg.com/01/i/000/b5/73/3810_1.JPG

 

:hein::hein::hein:

 

C'est marrant, on dirait :bedo: Un linker...

 

d'ailleur, il n'en existe pas pour DC pour extraire les jeux directement et les lancer depuis un lecteur normal

 

un Disque dur passerait bien... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sceptique, le type est trop évasif sur la manière dont il se l'est procuré, l'annonce est quand-même vachement minimaliste pour un objet unique, enfin bref, j'y crois pas des masses, vu le prix de vente, rien n'empêche que le type ait fait un fake archi-bien foutu, quitte à y mettre le prix, qui serait de toute façon largement amorti par la vente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'objet devrait partir chez les gars de DCS , qui prouvent que la DC est encore vivante en la présentant avec du matos rare dans des conventions récente à coté des futurs blockbuster , mais ceci n'est que mon humble avis.

Mais la réalité, c'est que la plupart du temps, ce genre de matériel, surtout des prototypes, se retrouve dans les mains de collectionneurs qui disparaissent ensuite dans la nature avec et on n'entend plus jamais parlé de l'objet en question.

 

 

Il s'est développé un culte malsain du «je-garde-tout-pour-moi» chez ceux qui font l'achat de jeux beta/alpha ou de matériel prototype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...