steve austin 13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Enfoiré tu ma pieger:grr: en plus tu as réussi:snif: bref je m'y connais pas tros en jeu vidéo c'est pour sa Sinon même sur msn je me suis bien fait avoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Burk... Moi je veut pas de cette M**** sur PS3 quel gachie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Burk... Moi je veut pas de cette M**** sur PS3 quel gachie... ça ressemble à du troll ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 d'autant plus que le cell ne serait utilisé à seulement 20% de sa puissance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 d'autant plus que le cell ne serait utilisé à seulement 20% de sa puissance :-) Je vois qu'ils sont doué en marketing chez Sony:lol: Burk... Moi je veut pas de cette M**** sur PS3 quel gachie... Même si c'est impossible cf post de Bad10. Ca ne devrait pas être aussi mal accuelli de ta part.... Ca serait un gros coup dure pour M$. Maintenant que tu n'aime pas le jeu c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Jplaisanté onizuka tinquiete pas moi si il arrive sur PS3 sa me gène pas je l'acheterai juste pour m'éclaté avec mé potes Bonne soirée kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Quoi ben y'a bien Mario Galaxy HD qui sort sur PS3 et X360, donc je vois pas vraiment pourquoi Halo3 ne pourait pas sortir sur PS3! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés