Leo21 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je savais pas mais apparement halo 3 va sortir sur ps3 ! Il n'est plus exclusif xbox. YouTube - HALO 3 ON PS3 Sur cette video on voit halo 3 presenté dans la section ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 amusant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est une trés bonne nouvelle pour les possesseurs de la Playstation3 sa. L'un des meilleurs jeu qui allait arriver sur X-box 360 arrive sur ps3 la également:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est juste une erreur du vendeur ! Sujet parler sur un autre site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je savais pas mais apparement halo 3 va sortir sur ps3 ! Il n'est plus exclusif xbox. YouTube - HALO 3 ON PS3 Sur cette video on voit halo 3 presenté dans la section ps3 lol Ce serait bien et je comprends ta joie leo, mais d'après certains (dont maxconsole) c'est juste la demo de halo 3 sur une borne de PS3. Ca reste quand même une des meilleures exclues 360, y'a personne qui joue avec une sisaxis et qui nous dit que la démo tourne pas dans une 360 cachée dans le double fond? Y'avait eu aussi une rumeur (vite démentie) pour le portage de bioshock suite à la découverte d'infos et de codes pour ps3 dans un des fichiers de la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est juste une erreur du vendeur ! Sujet parler sur un autre site... lol oui une belle erreur ! Quelle imbecile le vendeur Au debut j'avais di c'etait une erreur mais j'ai edité pour faire croire a certain que c'est vrai austin est tombé dans le paneau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et pkoi pas killzone 2 sur 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est une trés bonne nouvelle pour les possesseurs de la Playstation3 sa. L'un des meilleurs jeu qui allait arriver sur X-box 360 arrive sur ps3 la également:grr: y a autant de chance de voir débarquer Halo sur PS3 qu'il n'y en a de voir un GT sur Xbox ce sont des jeux 1st party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 EDIT:grillé par bad10, mais sauf que j'auvais mis HS au lieu de GT. flagrant délit de désinformation leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Mdrrrr .... PFOUAFAFAFAFA , j'aurrai pas du rentrer dans la section PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés