guilouz Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mise à jour du tuto avec le Custom Firmware 3.90 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Cool guilouz merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 qu'el qu'un arrive a fair marché manhunt2 avec le 3.90m33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oui, marche nickel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok donc c mon iso qui doit foiré , v en fair une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abilio Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci a toi pour se tuto formidable qui ma permis de passer ma chere psp fat en 3.90m33 et ajouté le kernel 1.50 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djich Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 merci pour ce tuto magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut, je viens de récupéré ma psp (fat) flashée par un ami en 3.80 M33-5, j'ai lu ton tuto, mais si je comprends bien il faut faire toute la manipulation pour la repasser en 3.90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 salut tout le monde! est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner burnout domination avec le 3.90 M33? il plante apres la barre de loading chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut, je viens de récupéré ma psp (fat) flashée par un ami en 3.80 M33-5, j'ai lu ton tuto, mais si je comprends bien il faut faire toute la manipulation pour la repasser en 3.90 ? Tu suis à partir de là puisque ta PSP est bien équipée d'un Custom Firmware. Installation du Custom Firmware 3.90 M33 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE équipée d'un Custom Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant