MickeyBlue Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Toujours pas d'avis sur mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mise à jour du tuto avec le http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/images/M33-5.PNG Custom Firmware 3.80 M33-5 pour PSP FAT et SLIM & LITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinKFisH Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir! J'ai pas beaucoup de temps pour poster donc je vais être rapide. J'ai essayé d'upgrader en 3.80 à partir de 3.52-4 sur une PSP fat et je reste bloquée à l'étape 4 où je dois installer la v. 3.71. L'écran d'installation de la 3.71 revient sans cesse même si elle est installée. Je fais quoi? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 tuto mis à jour avec le: http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/images/M33.PNG Despertar del Cementario version 4 (Pandora) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StikeOtoko Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 MERCI, MERCI ^^ mise a jour reussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Petite question: le nouveau pack avec le despertar 0.4 inclut-il la NANDtool? Si non, comment l'insérer dans le pack afin de pouvoir l'utilisre à partir du mrnu pandora? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu parle du dump et de remise de NAND ? Si oui, c'est intégré au despertar del cementario v0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tuto toujours aussi clair et détaillé. Difficile de faire mieux. Les mots sont faibles mais un mot peut le décrire : incomparable Sandman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Plop le gens Question à propos de POPSLOADER, J'ai plusieurs MS dont une speciallement dediée aux jeux PSX. Donc à premiere vu je vais copier le dossier seplugins uniquement sure cette MS, mais quel sera le comportement de ma PSP qd je change de stick, elle va pas se dire qu il lui manque qq chose ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Non ça ne va rien faire car la PSP charge les prx du dossier seplugins au démarrage (à l'aide des fichiers vsh.txt, game.txt et pops.txt). si tu insére une MS qui ne contient pas de dossier seplugins, ta PSP ne chargera rien par contre si tu mets ton autre MS qui contient le POPS elle le chargera. Je pense même qu'en lançant un jeu PlayStaion, le Custom Firmware cherche si le plugins POPs est sur la MS, si il y est, il le charge, si il y est pas, il charge celui qui se trouve dans le Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant