Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Salut, dites vous pourriez m'aidez svp? voila je vous explique mon cas, je suis en 3.80 M33-4 :love: et j'ai prit le pack popsloader chez toi Guilouz, j'ai 2 jeux Officiel PSone (Medievil Version US et Crash Bandicoot Version US) mais ils ne ce lance pas écran noir et la PSP s'éteint (pas de choix du Popsloader) et j'ai beau appuyer sur "R" rien a faire,et j'ai 2 jeux que j'ai convertie (Slap Rhythm Version JAP et Hokuto No Ken Version JAP) et ceux ci ce lance sans probleme, auriez vous une solution? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du tuto avec:

 

http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_FLASHER.PNG Pack Pandora (mise à jour du Pack avec le Pandora Installer for 3.xx -R3a- compatible 3.80 M33)

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/ICON0.PNG POPSLOADER pour Custom Firmware 3.80 M33 version 2 FULL FR (mise à jour avec la version 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

je suis actuellement en M33-3 et j'ai un petit soucis

pour passer en M33-4

 

quand je lance le programme pour passer en M33-4

je revien sur lecran cassique de la pssp et j'ai un message

d'erreur "this game could not be started. (80020148)

 

je n'ai eu aucun soucis pour les autres updates juqu'à présent.

 

avez vous une idée?

 

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en 3.80 m33-4 et le popsloader 3.80 v1 je ne pouvais pas mettre mon FF9 en veille et depuis la V2 ça remarche.par contre quelle est et l'interet de l'avoir en full fr ?

c'est juste pour "Original from flash" qui a été traduit ??

 

c'est le plugin qui a été traduit, à la place d'avoir "3.XX POPS" tu as "POPS 3.XX" et "ORIGINAL DU FLASH". C'est juste une petite touche perso, rien de plus ;)

 

 

cobrat, la jolie cobrat ;) tu peux passé en 3.80 M33-4 car de toutes façons le souci avec les MS c'est sur le Firmware 3.80 donc de Sony, de plus c'est pas pour tout le monde, donc ça ne changera rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...