syl1966 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Je dois décidément chercher comme une patate mais je n'ai pas trouvé le tuto pour l'installation du 3.90 M33 tout court, il n'existe pas? Si j'ai bien compris , ce tuto ci , c'est la mise à jour M33-2 où il faut justement etre en CF 3.90 M33 pour pouvoir l'installer. Y a pas alors ? Merci edit: Aaaaaargh , j'ai trouvé, c'est celui de Whitespirit, mais c'est un pack où il y a beaucoup trop de chose pour moi la dedans, n'y a t il pas un tuto plus "léger" comme pour le 3.52M33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut syl1966!!! Regarde bien juste en dessous la mise à jour M33-2, Guillouz dit très clairement que si nous sommes déjà en 3.90 M33 il faut s'arrêter là, mais si nous sommes dans une version antérieure, faut suivre le tuto JUSTE EN DESSOUS. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Oui , j'ai bien vu cette phrase . Ce qui me paraît curieux , c'est qu'en lisant jusqu'à la fin , je ne passe pas par la phase 3.90M33 , la PSP se trouvera directement en 3.90M33-2 et aussi ce qui m'inquiète c'est le telechargement de la màj officielle et faire les manip' de touches font que ça va passer direct en CF M33-2 à partir du firmware officiel . C'est bizarre et ça me fait peur mais bon si ça posait problème, y en aurait plus d'un qui aurait posté je suppose . Au passage , merci à Guillouz . Edit: Ca y est , j'ai compris, suis pas blonde mais apres 25 lectures et plus c'est ok , j'ai compris comment ça allait se passer , bon ben je me lance hein, j'espère que mes sauvegardes continueront de fonctionner après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Hé oui, pour l'installation du Custom Firmware 3.90 M33-2, il n'est pas nécéssaire d'installer le 3.90 M33 avant. Quand on est déja en 3.90 M33, ça fait juste la MAJ en 3.90 M33-2 (rajoute les fichiers modifiés). Si on est en Custom Firmware inférieur au 3.90 M33 (mais supérieur au 3.52 M33-3 bien sûr), il faut suivre la procédure d'installation compléte, c'est à dire avec le Firmware original 390.PBP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Un petit feedback pour d'abord dire merci et donc ça y est je suis en 3.90M33-2 et surtout aussi mes sauvegardes marchent encore , enfin pour celles que j'ai testées. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Toujours pas moyen de l'installer sur une Slim en 3.90 Offi sans passer par une PSP fat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bonjour, j ai actuellement la version officiel 3.80 et je voudrai mettre la version 3.90 M33-2 esce possible? A l etape 0 il faut aller dans le menu recovery mais moi sa ne marche pas c normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il te faut une batterie pandora pour pouvoir crackée ta psp slim que tu ne peux creer qu'a partir d'une psp deja crackée. Sinon pour ton probleme de recovery c'est normal puisque seulement les psp crackée peuvent le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Toujours pas moyen de l'installer sur une Slim en 3.90 Offi sans passer par une PSP fat? Acheter un kit deja tout pret ^^ Sinon tu peux le faire tout aussi bien a partir d'une slim mais elle doit etre crackée comme la FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Il te faut une batterie pandora pour pouvoir crackée ta psp slim que tu ne peux creer qu'a partir d'une psp deja crackée. Sinon pour ton probleme de recovery c'est normal puisque seulement les psp crackée peuvent le faire. ok merci ce n est pas une slim mais la normale donc je peut rien faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant