Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois décidément chercher comme une patate mais je n'ai pas trouvé le tuto pour l'installation du 3.90 M33 tout court, il n'existe pas?

 

Si j'ai bien compris , ce tuto ci , c'est la mise à jour M33-2 où il faut justement etre en CF 3.90 M33 pour pouvoir l'installer.

 

Y a pas alors ?

 

Merci

 

edit: Aaaaaargh , j'ai trouvé, c'est celui de Whitespirit, mais c'est un pack où il y a beaucoup trop de chose pour moi la dedans, n'y a t il pas un tuto plus "léger" comme pour le 3.52M33?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai bien vu cette phrase . Ce qui me paraît curieux , c'est qu'en lisant jusqu'à la fin , je ne passe pas par la phase 3.90M33 , la PSP se trouvera directement en 3.90M33-2 et aussi ce qui m'inquiète c'est le telechargement de la màj officielle et faire les manip' de touches font que ça va passer direct en CF M33-2 à partir du firmware officiel :fonsde:.

 

C'est bizarre et ça me fait peur mais bon si ça posait problème, y en aurait plus d'un qui aurait posté je suppose . :DD

 

Au passage , merci à Guillouz .

 

Edit: Ca y est , j'ai compris, suis pas blonde mais apres 25 lectures et plus c'est ok :lol:, j'ai compris comment ça allait se passer , bon ben je me lance hein, j'espère que mes sauvegardes continueront de fonctionner après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, pour l'installation du Custom Firmware 3.90 M33-2, il n'est pas nécéssaire d'installer le 3.90 M33 avant.

 

Quand on est déja en 3.90 M33, ça fait juste la MAJ en 3.90 M33-2 (rajoute les fichiers modifiés).

Si on est en Custom Firmware inférieur au 3.90 M33 (mais supérieur au 3.52 M33-3 bien sûr), il faut suivre la procédure d'installation compléte, c'est à dire avec le Firmware original 390.PBP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une batterie pandora pour pouvoir crackée ta psp slim que tu ne peux creer qu'a partir d'une psp deja crackée.

 

 

Sinon pour ton probleme de recovery c'est normal puisque seulement les psp crackée peuvent le faire.

 

ok merci ce n est pas une slim mais la normale

donc je peut rien faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...