guilouz Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mise à jour du tuto avec: http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/images/1.50-2.PNGAddon Kernel 1.50 version 2 pour Custom Firmware 3.90 M33 (uniquement pour PSP FAT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mise à jour du tuto avec cette partie: Installation du PATCH pour le support des Memory Stick 8 GB sur n'importe quel Custom Firmware: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Mise à jour du tuto avec le 3.90 M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut, j'ai un petit souci : depuis que je suis passé du 3.52m33 au 3.90m33 ma memory stick met une plombe pour se formater, est-ce normal ? De plus elle me crée un dossier GAME380 au lieu GAME390, est-ce là aussi normal ? J'aurais peut-être du rester en 3.52...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Chalut tout le monde!!!! Alors je viens de mettre ma PSP à jour en 3.90 M33-2 et tout s'est parfaitement déroulé. Alors je dit juste un grand MERCI à guillouz pour ce sublime tuto. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 hé padman, tu peux vérifier si tu as les mêmes soucis que moi stp ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Yop palpyyy!!! Alors je possède un mémory stick de 1Go et ça met le même temps qu'avant pour le formatage, ensuite j'ai également un dossier GAME380, je pense que c'est normal. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Merci padman ! Je comprends pas... Tu crois que je peux réinstaller un cf inférieur ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour le GAME380 il semblerai que ce soit un bug, rien de grave cependant il existe apparemment un patch pour le corrgier. Quant au DownGrade je ne pense pas que ce soit possible, en tous cas je ne pense que ce soit indispensable, le 3.90 M33-2 fonctionne certainement très bien. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Merci pour tes réponses très rapides, je vais méditer à ce que je vais faire:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant