Goni_83 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mrci pour le tuot guilouz tout marche nikel sur ma petite slim merci a lateam M33 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je voulait savoir si le CWCheats sera compatible avec la nouvelle psp voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je voulait savoir si le CWCheats sera compatible avec la nouvelle psp voila Cwcheats c'est un plug, normalement oui ça marche.. pour les compatibilité des autres homebrews et plugs: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/slim-3-60-m33-liste-de-compatibilite-des-homebrew-92355.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 NE TOUCHEZ PAS AU FLASH0 DE VOTRE S & L SOUS RISQUE DE BRICK ! ...petite précision.. de semi-brique definitif (car toujours acces au mode recovery) en attendant qu'un dé-semi-briqueur fasse son apparition.. d'ici qq temps.. c'est fou les mots qu'on peut inventer avec une PSP :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Cwcheats c'est un plug, normalement oui ça marche.. pour les compatibilité des autres homebrews et plugs: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/slim-3-60-m33-liste-de-compatibilite-des-homebrew-92355.html merci a toi Infogames je vait foncé me l'acheter;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Petite rectification pour moi.Je sais pas si ca a été dit mais j'ai un probleme de wallpapers. A la suite de la MAJ 3.60M33 les wall ne sont pas sauvegardés.A chaque fois que je lance un umd, un homebrew ou bien si j'eteins la console, j'ai le droit au theme d'origine. Y a t'il un fix ou faut il attendre une MAJ du firmware? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Petite rectification pour moi.Je sais pas si ca a été dit mais j'ai un probleme de wallpapers. A la suite de la MAJ 3.60M33 les wall ne sont pas sauvegardés.A chaque fois que je lance un umd, un homebrew ou bien si j'eteins la console, j'ai le droit au theme d'origine. Y a t'il un fix ou faut il attendre une MAJ du firmware? merci il faut faire formater le Flash1 dans le menu Recovery (sous Advanced) après tout rentre dans l'ordre. enfin ça rentre dans l'ordre avec la PSP Fat. ^^ la Slim aussi devrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 non ca ne marche pas :/ Faudrait il que je le réinstalle? Est on obligé de tout recommencé a aprtir de la pandora batterie ou exist'il un fichier a mettre dans game et le lancer a aprtir du recovery merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 non ca ne marche pas :/ Faudrait il que je le réinstalle? Est on obligé de tout recommencé a aprtir de la pandora batterie ou exist'il un fichier a mettre dans game et le lancer a aprtir du recovery merci Au pire essaye avec le homebrew Flash1 V2 prévu dans la section Tuto? n'oublie pas de faire une sauvegarde avant de formater.. Ou bien attend la vraie version finale, qu'on peux certainement attendre un 3.70 M33 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 parmis les gens qui ont une psp slim flashée y'aurais pas quelqu'un de montpellier?..... I need you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant