Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE

guilouz

Messages recommandés

hum c'est bien se que je pensais personne n'a oser tester en plus c'est 1800 ah pour une et 1200 ah pour l'autre un truc comme sa

allez un peut de culot les gars tester pour moi au pire elle grille et alors vous avez une fat de rechange

J'ai tester ma battery 2200Ha sur la slim et inversement, ça va mais on peut pas fermé le couvercle de la slim, et a l'inverse la battery de la Slim bouge dans la Fat.

Ce qui compte c'est pas quel soit de 1200 ou 2200ah, ça c'est la capacité de charge de la battery. Ce qui compte c'est le Voltage et l'Ampèrage.

Sur la Slim et la fat ce sont les meme, 3.6V et 1.2A.

Putain 235... 270 euro la PSP S&L neuve M33 alors qu'elle coute 170 neuve de base!! Je vais voir s'ils vendent bcp, et alors je vais me mettre a acheter des slim par deux ou trois et les revendre 100 euros plus cher hé hé hé hé hé LOL

A oui ya des psp a ce prix la .

PS: Kevin arrete un peu avec les grosses lettres et couleurs. Je sais pas ci les daltoniens aprecient :P

Big HS:la béta de crysis dispo mais il faut une clef quelqu'un la???

HS (DSL) : MERCI de l'avoir dit ! Je vais retourner le net jusqu'à ce que je la trouve.

Edit : Trouvé, c'est une béta de la demo Multiplayer de Crysis, 20 000 clefs et pas une de plus ont été distribuées aux beta testeurs, à mon avis ces gens là ne la lacheront pas, sous peine de ne plus pouvoir jouer. Il va falloir patienter encore un peu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M