Aller au contenu

PS3 et ISO


Q.Stephan

Messages recommandés

Salut all voila j'ai pour objectif de m'acheter une ps3 enfin il faut avouer que je suis plutot assez hésitant entre elle et la 360, la question que je me pose et la suivante, la ps3 peut elle lire des iso comme la PSP peut le faire?? prendre un jeux et en faire un iso afin de ne pas avoir a mettre le DVD pour jouer ect? voila j'atend une réponse avec impatience ainsi que une aide afin de savoir ou sont les explication :D

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all voila j'ai pour objectif de m'acheter une ps3 enfin il faut avouer que je suis plutot assez hésitant entre elle et la 360, la question que je me pose et la suivante, la ps3 peut elle lire des iso comme la PSP peut le faire?? prendre un jeux et en faire un iso afin de ne pas avoir a mettre le DVD pour jouer ect? voila j'atend une réponse avec impatience ainsi que une aide afin de savoir ou sont les explication :D

voila merci d'avance

à la prochaine :hello::hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole quand meme de toujours retrouvé une mentalité de merde de la part de certain membre je pose une question a la base et au final certain me prene pour un con, je ne pense pas parlé de hack ou de quoique se soit donc voila

merci de la réponse des persone qui m'ont répondus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...