Q.Stephan Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut all voila j'ai pour objectif de m'acheter une ps3 enfin il faut avouer que je suis plutot assez hésitant entre elle et la 360, la question que je me pose et la suivante, la ps3 peut elle lire des iso comme la PSP peut le faire?? prendre un jeux et en faire un iso afin de ne pas avoir a mettre le DVD pour jouer ect? voila j'atend une réponse avec impatience ainsi que une aide afin de savoir ou sont les explication voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut all voila j'ai pour objectif de m'acheter une ps3 enfin il faut avouer que je suis plutot assez hésitant entre elle et la 360, la question que je me pose et la suivante, la ps3 peut elle lire des iso comme la PSP peut le faire?? prendre un jeux et en faire un iso afin de ne pas avoir a mettre le DVD pour jouer ect? voila j'atend une réponse avec impatience ainsi que une aide afin de savoir ou sont les explication voila merci d'avance à la prochaine :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 slt non la ps3 ne lance pas les isos peut etre un jours ya que la 360 qui le fait et sur dvd pour la 360 ya des tutos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 et la fonction rechercher c'est pour les touriste ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 allez un ti lock :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Si si ça marche!! Ca vient de sortir aujourd'hui en +!! Achetes toi vite la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ouahh je vien de jouer a motor storm trop cool okun bug en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est drole quand meme de toujours retrouvé une mentalité de merde de la part de certain membre je pose une question a la base et au final certain me prene pour un con, je ne pense pas parlé de hack ou de quoique se soit donc voila merci de la réponse des persone qui m'ont répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non c'etait pour rigoler en tout cas aucun moyen de lire les iso que des fake a chaque fois desole si je tes enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non pas spécialement de toi enfin c'est juste certaine mentalité en tout cas merci de ta réponse et des réponse sérieuse comme dit précedament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés