orko67 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a tous je pense que cette question a ete deja poser desole pour le doublon que peux on faire avec cette machine quelle linux et le mieux et on fait quoi avec une fois installer on peu brancher un hd externe en usb de 500go car je suis un peux perdu avec tout se qu on voie sur different forum merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est simple, lâche les autres forums et regarde uniquement metagames avec ses FAQS, tutos etc... T'auras toutes les réponses qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 en premier joué je pense non Pour linux matter des divx ou jouer au emulateur sinon regarde les faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dans les tutos tu trouveras ton bonheur, et Mme La Recherche est là aussi pour te filer un coup de main a locker comme le topic loader ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu peux surtout jouer comme le dit olafe,aprés tout le reste est plus ou moins bridé. Si,tu peux lire tes vidéos provenant de ton PC mais en streaming et ca fonctionne plutot bien. (TVersity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Arffff, comme déjà dis plus haut, tu trouveras toutes les réponses dans les tutos ou la FAQ, et si jamais tu ne les trouves pas, poses tes questions dans la FAQ, on essayera d'y répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés