Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 pas mal la xbox-2 un pe moin gros que la 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 voici en image la gamecube 2 *http%3A//thumb1.sac.overture.com/image/215522291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 faudrait deja apprendre a faire un lien avant de critiquer la NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lol______ ,bon la gc et loin d'etre une mauvaise console,la xbox & la ps2 non plu^^oilla EN TOTAL EXLU SUR METAGAME...... LA PS3!!!!!!!!!!!! bon ba j'ais plu k'a rvandre mon cube tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 takiler tu veut un lien en voila un dans ta gueule regarde a mon avis sa te ressemble http://thumb1.sac.overture.com/image/197647459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 de toute facon ceux qui critique la xbox pour sa grosseur et la ps2 c parceque il sont jaloux de leurs puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TROP PUISSANTE CET PS2,sa c grace a sa splendide memoir video^^...a les vaignard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 TU MANGES AUSSI DES TARTINES AU JAHOURT? deja c'est takiller et non pas takiler ah et la ps2 est moin puissante que la gamecube hein... et pfff ton truc de la gamecube c'est pas toi qui va decrocher le prix de l'humour 2004 je vois pas ce qu'un singe vien foutre la dedans mais alors AUCUN rapport...alors tes immages de zanimaux format timbre tu peut te les garder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 et alor qui te dit que les tartines au yaourt c po bon ta deja gouter au moin aler takiller et non takiler avout tu est degouter c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 chuuuuuuuut...vous entander?...c'est la melodie du temp qui passe oué vous voyer c'est gens la save encor prendre le temp...D'apressier le temp,et vous savez pk...Mm?...vous savez pk...parsq'il sont au CHOMAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant