Aller au contenu

J'affirme que la GC est une mauvaise console


Invité Invité

Messages recommandés

a oui pardon une derniere chose mdr,pour link dans soulcaliburne 2 ba ils allé pas prendre mario koa,pi link a une lame moi jaurais bien voulu voir billou dans sc2 non pas pr jouer avec mais en boss de fin dnivo cool c vrais koa heihachi c namco non?bon meter billou ds sc3 et j'achette une xbox promis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pren une box si on pe taper bilou a cou de sabre !

non mais je me doute qu il ne von pas métre mario sa ferai un pe "pd" dans le genre plombier qui se bat avec son ...

j ai pas dt non plus qu elle été nul a gc je dit juste que niveau jeux c soi nintendo a vraiment un pb soit il develop pour les moin de 10 ans.

Et y a pso sur la game cube et la sa remonte la cote parque niv original 0

c dommmage que y a pa u de compatibilit des jouers dreamcast et game cube sa aurai été bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler c vrais la g cube bc trop de jeux pr momes(univer pr mome) enf1 pr mome,mais hyper jouable fun...mé on sprend pa pr mario non plu hein on i joue par sqe c fun...

c vrais koa au temp de la nes&snes qui n'a pas jouer mariou?et pk? FUN FUN FUN,a vivmen twin snak,resident4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis nouveau ici mais ça fait qq jours que je viens lire les différents debats.

 

 

Je possède le NGC et la dreamcast et je peux vous dire que je ne vendrai jamais ces 2 consoles.

 

Il est vrai qu'il y a moins de jeux sur gamecube, il est vrai que certain jeux sont un peu "gamin" et qu'ils repoussent tjs les dates de sorties des jeux.

 

 

Mais car biensûr il y a un mais, je préfère 100 X + un bon jeu nintendo que 50 jeux d'une autre console.

 

Je ne suis pas anti ps2 ou anti x-box loin de là mais comme tout le monde j'ai eu la playstaion première du nom avec +- 50 jeux et vous savez à quoi je jouais, et bien je jouais avec ma N64 avec laquelle je n'avais qu'1 seul jeu.

 

 

C'est pour cela que j'ai tjs préféré nintendo

 

Maintenant il est vrai aussi que les 2 autres sont de bonnes consoles et surtout la x-box qui permet de faire bcp de chose ( genre emulation ) mais pour cela j'ai mon pc et même la dreamcast

 

ah oui j'oubliais nintendo est le precurseur ds tout ce qui touche les jeux video

 

Manettes de jeux , 3D ( rapellez vous mario 64 , 1er jeu en veritable 3d ) etc...

 

 

allez je sais que c un peu long mais je tenais à donner mon avis

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESDAMMES ET MESSIEURS MESDEMOISELLE UND SHTELMUTZ

 

SCOOP! EN EXLU le logo DE LA PS3 (fidele a sa console )

 

 

 

en effet

 

ET VOILA UNE IMAGES LE LA XBOX-2!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la n64 c devenu gamin et la c la suite 

 

pff...La nintendo 64 est une pure console , je la prefere a la gameCube..

 

Dire que c'est une console de gamin est une pure conneries , vous avez deja jouer a ConkerFurBad??

Et meme si c'est soi disant une console de gamin , aller faire un goldeneye , perfect Dark , DonkeyKong , GetForceGimini , Mario Kart .....

ou pour les joueurs solitaire , t'as pour moi le meilleur jeux du monde jusqu'a present Zelda : Ocarina Of Time ...

 

Bref , je prefere la N64 à la GameCube , c'est ptete ridicule pour vous mais bon , peut etre parceque je joue encore a zelda3 , mario3 , Secret Of Mana sur ma snes , Enfin certains petit merdeux qui ne connaissent rien au jeux comme Tommykill ou nounours024451 ne peuvent pas connaitre ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un poste inutile, un debat cretin et sans fin pour finalement se rendre que : "chacun ses gouts".

 

G une ps2 et une GC j'm bien les deux, parcque niveau jeux elles sont tres differentes et complemantaires et y'a largement assez de consomateurs pour les deux.

 

La GC a au moins l'avantageuse d'etre abordable contrairement aux deux autres qui sont tres cher honnetemement.

 

Apres se sont les jeux qui compte.

 

La PS2 et la GC en ont chacune de tres bons, La Xbox j'en parle pas simplement parceque je ne l'ai pas et qu'elle ne m'interresse pas, ayant deja un pc je vois pas vraiment l'interet d'y investir 200€, peu de jeux exclusif XBox m'attirant.

 

En plus dire que la GC c pour le gosses c un peu facile dans la mesure ou on trouve sur la GC les RE, MGS bientot, Eternal Darkness etc ... et que sur Xbox et PS2 on a des jeux orienté jeune publique, comme blinx par exemple, ou encore Crash Bandicoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...