Aller au contenu

J'affirme que la GC est une mauvaise console

Invité Invité

Messages recommandés

Ha si seulement la nintendo64 aurais eu un supor cd^^,final fantasy 7 serai sortie sur n64,square seré rester avec nintendou,tous les ff auré eter adapter sur cet console,la psx ne soré pas auten vendue...et tous sa a cose de qui miyamoto et oui se guigniol ptdrr qui a preferé le supor cartouche par se que pas de temp de chargement gnia gnia... mdr jéxager je c mais si la n64 aurais eu un supor cd nintendo seré tjr number ouane lol,pi la psx noré pas eu auten de sucsé allor moi je dit a bat miyamoto koa ptdrr,mtn nintendo aura vraimen du male pr passer devan sony (question vente) sony sera tjr devan et nintendo tjr a la traine pr sortire c console

TeN VeU EN?

Franchement c'est grace a ce mec que j'ai jouer aux meilleurs jeux de ma vie donc , peut importe , regarde , Ocarina Of Time , Mario , Mario kart .etc....

Sans oublier RaReWare , qui a fait Donkey Kong , Get Force Gimini , Banjo Kazoie , Banjo Tooie , Perfect Dark , Goldeneye etc...

Oui c kler,miyamoto c comme yu zuzuky pr sega les 2 grand du jeuvideo pr moi^^,pui je plaisanter mdr vive shigeru,c'est aussi grace à lui que nintendo existe,et continue d'éxister^^,mais c kan mm domage pr la n64 é son supor lol jarret...et qu'il continuer a ns faire rever^^,et jveu une vrais suite à ocarina of time lol,on VEU shenmue 3 sur le cube lol,allé gg all ++

la puissance et po la clef pour une console!!!

Et pour ton box au japon elle et comparer a la psone et dise que c po une vrai console de JEUX

TU C KOI achete un mechant pc et tu vera ke ta x-box tu la met a la poubelle!!!!!

puis en plsu rare qui selon moi fesait dexelent jeux, est passer du coter de la x-box, puis si je me souvient bien ils disaient: "Nous somme fier et heureux de pouvoir enfin auffrir nos service pour une compagnie qui vas nous permetre dutiliser a font nos capaciter". Ben moi juste pour ca jenvoi chier rare, elle a fais son nom avec nintendo, pis quand yon vu que yavais une chance ailleur yen on profiter, je les trouve chien davoir fais ca a leur plus vieux colaborateur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M