Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 MDRRRrrrrrrrrrrrr --------------------------------------------------------------------------- et alor qui te dit que les tartines au yaourt c po bon ta deja gouter au moin aler takiller et non takiler avout tu est degouter c tout ---------------------------------------------------------------------------- hikari ga umare yami ga umare ta futatsu wa hitotsu! après ca tu te demande surement ce que j'ai dans le coeur EH bien ce que j'ai dans le coeur nicola: UN V8,5 LITRE 2: -MOTEUR TURBO COMPRESSé DE CHEZ MERCEDES -40 SOUPAPE -8 CYLINDRE EN ETOILES de toute facon j'en aurez vu passer deS marin d'banlieu comme toi qui prenne la mer avec leur bite et leur couteau -J'Y ARRIVERAI,J'Y ARRIVERAI TU PARLES OUAIS APRèS ON VA TE RETROUVER VERS LA ROCHELLE LA GUEULE SOUS L'EAU OUAIS on ne fait pas les 24H du mans avec un solex quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oua ta lair de ti conaitre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 sega même pour les comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ha sa c le kit de dévelopement dreamcast(premier screen lol) un grunchy? et la le kit xbox^^ ho mais ne vs inkieter pas yen ora pr ts lmonde^^ allé vla le kit ps2... j'ais pas pu résister lol voilla son kit^^ lol il l'on roué de coup a cose de sa memoir video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi je dis ke la cube est terrible car les jeux a 4 cst un truc de fou pour seclater ya pa mieu tu branche vite fait tes manette ne moins de 1 minute crono tu jou - jai la play 2 et si tuveut jouer a plusieur je te di pas la galere les 4 manette ils ont trouver le moyen de te faire payer une socle de la mort tro cher pour brancher les manettes en plus il te fo pour certain jeux obligatoirment des dual shok 2-de plus tu maaage des temps de chargement ke ta pas sur la cube ( ou preske pas) et la xbox jai jouer kune fois et jarriver pa me faire au pad - sinon je prefere la cube car jai souven du monde a la maison mais la play est franchement bien sans probleme-et la box connait pas ou connait plus je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Et puis il faut bien se faire une fois pour toutes au fait que le pad S xbox est très bien et que la période du gros pad est révolue depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oui mai now en en vend plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant