Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et bien merci à tous d'avoir participer en défendant votre console et donné votre avis. Je voulais juste dire que je n'avais que 16ans et donc une ridicule expérience du jeux vidéo mais en même pour analyser les avantages et les inconvénients de consoles de dernières générations il n'y a pas besoin d'expèrience particulière. Je pense que comparer la xbox à un pc est bien sur possible mais en se basant sur l'architecture parce que sinon au niveau de l'incompatibilité avec certains jeux, des bugs multiples (retour au bureau, problèmes vidéos,problèmes sonores et j'en passe) qu'offrent les jeux pc et de la différence de convivialité entre le fait de jouer a des jeux sur Xbox et à des jeux sur pc, ce sont deux mondes totalement différent. Je pense aussi que mainetenant les gens n'achétent plus seulement des consoles de jeux pour se divertir donc l'utilisation du critère "fun" dans les comparatifs entre les consoles pourrait tout aussi bien être remplacé par "réalisme" car sur ce dernier point, la ps2 et la xbox offre un choix plus large aux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Si je pe metre mon avi desu je dirai : pour la kestion de puissance regarder la bete de frase sorti de goodyear :" Sans maitrisse la puissance n'est rien " lol Ensuite Tout depend du profil du joueur ke vous etes ! Moi perso jadore la Cube et la ps2 ( lun pour le fun et lotre pour les RPG jadore ! lol ) un truc qui me turlupine c ke tout les hits de Xbox etait initialement prevu sur dautre support normalement ( regarder Dead Or Alive 3 exelent mais il a kiter sony pour micro ! lol ) ensuite les console enfin pour moi ne seront jms morte tant kon a le fun et lenvie dy jouer ! Regarder moi lol je joue toujours a megaman soccer sur snes !lol et je joue aussi a pocky rocky , double dragon et les dbz surtout ! jles adore ! et croyais moi toute les console peuvent se valoir cela depend de notre profile de gamer ! lol mm si javoue j'ai d preference pour la cube , ps2 , psx , snes , atari v2600( elle marche toujours la mienne eh oui mon pere et comme moi c un fou de jeux video j'ai du bol j'ai toute les console de l'amstrad a la X box lol ) jai du debourser mais a chak foi je n'ai jms regreter ! j'ai mm ceux ki sont exclusive a une seul jeux par exemple avec le robot lol ) je suis tres conservateur et dabitude je c ke les jeux ke j'ai jy jouerai tout le temps cela dependra soit de mon humeur soit de ma periode ( en ce moment c japanime a fon alors NARUTO OULALALA ! ) Le plus sage kon puisse dire c ke CHACUN C GOUT CHACUN C ERREUR CHACUN C PREJUGEE c bien de les partagee ! et jtrouve sa cool ke plusieur opinions divergent lol alors voila ! pour metre sa O clair ! CHACUN SON STYLE ! voila ! mais noublier pas ke l'experience dun pioner du jeuxvideo vaudra toujours plus ka la puissance d'une derniere Entreprise ! Bon ils se fait tare et j'ai une petite amie ki matten lol alors jvoulaisse !bye "Oreba Omaito Tatakaitai " -sasuke lol -= lans =- Ps SVP VISITez a la section manga pour ceki sa interesse mon ptit projet SUR HUNTER X HUNTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j ai la game cube et je joue que a la dreamcast ....lol zelda j ai bien aimer sen plus oui il et beau ouic original .... mai bon je trouve pas sa non plus ...pi la game cube sa reste du nitendo se qui aime jouer a mario et leur amie c parque qu il adore cette univer moi j adre l univer "arcade" fun rapide et je sui pa fan de sonic j aime bien sen plus je trouve sa mieu que mario mai bon.je trouve bien par contre que la game cube soi si petit on pe la ramené fasil chez des pots mai le pb c pour jouer a quoi MDR j ai 20 ans jouer a mario cart ou ....parti 4 ou 5 !y a que soulcalibure 2 qui et bien mai y on mis link dedans ..... le truck qui fais tach lol sinon la game cube c une bonne machine mai qui demande a avoir des jeux pour le plus de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 même sega s adapte pour "pondre des jeux pour la game cube trouver le "bug" non mai y a rien a fair la lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Moi j'ai 24 ans, et je le dis sans honte, mario party a 4 c excellent. MKDD aussi tres bon jeu a plusieurs ( surtout a plusieurs en fait , seul c chiant). Naruto 2 tres bon jeux egalement, surtout (toujours) a plusieurs (bon j'avoue connaitre et aimer la serie est un plus, quoique sans cela on peut quand meme apprecier). Bon aprés la je seche, Zelda g pas aimé du tout personnellement, pareil pour starfox. Finalement en solo pour moi a part Metroid et les resident , potentiellement baten kaitos et Tales of symphonia si ils mettent les pieds hors japon, la console est tres pauvre, mais bon pour ce qui est du multi y'a du potentiel. Et je ne suis pas d'accord pour link dans SC2, c un bon perso, qui fait pas plus "tache" que heihachi qui n'a lui aucun interet .... bon spawn je c pas j'ai jamais touché a une XBOX de ma vie (faut dire que j'ai deja un PC ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 MAIS VA CREVER deja trop stylé le link dans soul calibur 2 la grande class et billy hatcher est très bien alors va te coucher au lieu de troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 lol c triste tt sa soulcalibure et le jeux de baston et link na rien a fair dedan enfin si sa rejoute un perso pour le enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 et ta mère dans soul calibur 2? bhen explique moi ce que le link de soul calibur 2 a d'un"perso pour enfants"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ben un elfe de petite taille avec le visages bien lisse et qui pousse des petits cris aigus à chaques fois qu'il donne des coups d'épée et qui en plus ressemble fortement à une fille ne peut qu'inspirer la sympathie. C'est vrai, qui imaginerai link avec une balafre sur la joue et une cicatrice en plein sur le front? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 mdR,bon on parler de koi deja...ha oui j'afirme que la gc... allor on a pu demontré que la gc et loin d'etre une mauvaise console nivo,hardware,jeux... la xbox nivo hardwar rien a dire la + puissante une preuve?+lourd ptdr jaret mais nivo jeux on pe pas dire qui en é bc comme la gc... manette ils auré pu mieu copier nintendo et sega quan mm c vrai quoi...peut etre a cose de bilou et c lunet triple foyé dsl jle rfré plu.... bon ben conclusion la xbox et obaise allé bon j'arret se son ts 2 de bonne console mais nintendo et la depui longtemp et ya bc de fan derriér KOI t fan de billou moué c sa lol,allor afirmer que la gc EST une MAUVAISE console,AFIRMER LOL KOA! oilla mon dernier coup de geule(jésper lol) ++ bon game all mm se qui on ds pad Biiiiiiiiipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant