Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ha si seulement la nintendo64 aurais eu un supor cd^^,final fantasy 7 serai sortie sur n64,square seré rester avec nintendou,tous les ff auré eter adapter sur cet console,la psx ne soré pas auten vendue...et tous sa a cose de qui miyamoto et oui se guigniol ptdrr qui a preferé le supor cartouche par se que pas de temp de chargement gnia gnia... mdr jéxager je c mais si la n64 aurais eu un supor cd nintendo seré tjr number ouane lol,pi la psx noré pas eu auten de sucsé allor moi je dit a bat miyamoto koa ptdrr,mtn nintendo aura vraimen du male pr passer devan sony (question vente) sony sera tjr devan et nintendo tjr a la traine pr sortire c console TeN VeU EN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 nintendo par sque jle vo bien vouller vous jouer avec moi?...se soir?...hum et pk pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Franchement c'est grace a ce mec que j'ai jouer aux meilleurs jeux de ma vie donc , peut importe , regarde , Ocarina Of Time , Mario , Mario kart .etc.... Sans oublier RaReWare , qui a fait Donkey Kong , Get Force Gimini , Banjo Kazoie , Banjo Tooie , Perfect Dark , Goldeneye etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Oui c kler,miyamoto c comme yu zuzuky pr sega les 2 grand du jeuvideo pr moi^^,pui je plaisanter mdr vive shigeru,c'est aussi grace à lui que nintendo existe,et continue d'éxister^^,mais c kan mm domage pr la n64 é son supor lol jarret...et qu'il continuer a ns faire rever^^,et jveu une vrais suite à ocarina of time lol,on VEU shenmue 3 sur le cube lol,allé gg all ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pourquoi vous vous prenez le tete tout le monde c que la xbox et la plus puissante des trois consoles et donc elle devient la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 la puissance et po la clef pour une console!!! Et pour ton box au japon elle et comparer a la psone et dise que c po une vrai console de JEUX TU C KOI achete un mechant pc et tu vera ke ta x-box tu la met a la poubelle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ah kaper ce que tu dit la moi jen est rien a foutre du japon je suis francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ici TF1 en direct de la guerre des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 puis en plsu rare qui selon moi fesait dexelent jeux, est passer du coter de la x-box, puis si je me souvient bien ils disaient: "Nous somme fier et heureux de pouvoir enfin auffrir nos service pour une compagnie qui vas nous permetre dutiliser a font nos capaciter". Ben moi juste pour ca jenvoi chier rare, elle a fais son nom avec nintendo, pis quand yon vu que yavais une chance ailleur yen on profiter, je les trouve chien davoir fais ca a leur plus vieux colaborateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant